Dimanche avant le match OL - Montpellier, les supporteurs du MHSC ne pourront pas accéder au centre-ville de Lyon.
C'est devenu une habitude lors des déplacements des supporteurs des clubs de football. Le dimanche 7 mai, alors que l'OL reçoit Montpellier pour la 34e journée de Ligue 1 (17h05), les fans montpelliérains seront strictement encadrés. Ainsi, de 8 heures à minuit, ils n'auront pas le droit de se trouver dans le centre-ville de Lyon.
De même qu'aux abords du stade et à l'intérieur de l'enceinte de Décines, il faudra respecter certaines contraintes pour les Héraultais. Les spectateurs venus via les déplacements collectifs organisés en bus par le club ou une association de supporteurs reconnue seront escortés sur la route par la police à partir de l'aire de Communay à 14h30.
Boissons alcoolisées et projectiles prohibés
Pour ceux venant de la région rhodanienne, ils devront obligatoirement rallier le secteur visiteurs du stade, sans quoi ils ne pourront pas assister au match. Cela signifie qu'ils n'ont pas l'autorisation de se garer et de circuler à Décines (hors Parc OL) et Meyzieu.
Bien évidemment, l'arrêté pris par la Préfecture interdit également le transport de boissons alcoolisées, ainsi que l'usage d'engins pyrotechniques et de toute sorte de projectile près du stade.
Encadré comme les supporters marseillais ? 😡