Les Lyonnais ont une nouvelle fois déçu vendredi soir à Bordeaux (1-1). Avec ce match nul, l'OL est en passe d'abandonner tout espoir de podium. En revanche, le club a maintenu l'écart avec son adversaire direct.
Avant le coup d'envoi, il n'était pas irréaliste d’espérer une victoire des hommes de Bruno Genesio en terre girondine. Au terme des 90 minutes de jeu régnait plutôt la satisfaction d'être revenu au score. Les Lyonnais ont évité le pire mais tirent un trait sur la troisième place, synonyme de qualification pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions. Le bilan est donc mitigé pour les hommes de Jean-Michel Aulas qui maintiennent toutefois l'écart avec le FCGB. Lundi, dans notre talk-show « Tant qu’il y aura des Gones », nos chroniqueurs se sont posé la question : un bon ou un mauvais point pris à Bordeaux?
Hors sujet:
Quand on entend que soit disant les lyonnais du centre n’intègrent pas les nouveaux joueurs, je vous laisse regarder ça et bien rigoler 😉 en tout cas l'ambiance a l'air bonne dans le vestiaire!
https://twitter.com/Heloise_CCOL/status/839106080571539457
C'est dans les mauvais jours qu'on voit si c'est un vrai groupe. Par exemple si un joueur est en difficulté et que les autres viennent l'aider. 1 clown et 4 deconneurs ça n'a jamais fait une équipe solidaire.
Je ne parle pas de solidarité mais d'ambiance dans l'équipe...
Vs revenez sur le Bordeaux OL d'il y a 5 jours ? Y a la roma apres demain.............
A noter que Grenier reviendra cet ete la roma ne veut pas lever l'OA de 3,5 M........
Mais il repartira pour un montpellier ,un losc, un Marseille..........ou un galatasaray .
HS : on a taper les championnes du monde 3 a 0 et remporter la shebelieve cup.........
Doublé de camille et un buts d'eugenie............Et j'ai trouvé thomis vraiment en forme.
On déplore toujours le manque de poigne du coatch... Il ne prend aucun risque, aucune initiative ... Il se repose sur ses "potes" même si ceux ci ne sont pas dans le coup... Il en découle un jeu négatif, toujours latéral ou en retrait, avec des solos qui ne servent qu'à ralentir le jeu. Bref nous avons une équipe quelconque capable d'exploit, certes, mais vraiment triste dans son engagement et son jeu.