Pas encore totalement bouclé, le programme de l'OL cet été devrait comprendre un match amical contre le voisin Chassieu-Décines, pensionnaire de N3.
A un peu plus de deux semaines de la reprise de l'entraînement, l'Olympique lyonnais n'a pas encore communiqué sur son programme pour sa préparation. On sait simplement que les joueurs, hormis les internationaux, sont convoqués le 5 juillet pour commencer la présaison avec des tests physiques. Autres informations, le groupe de Pierre Sage, qui doit bientôt prolonger officiellement, devrait rencontrer en match amical Chassieu-Décines.
Une communication probablement en fin de semaine
La partie entre les deux voisins "est dans les tuyaux", comme nous l'indique le club, et pourrait se tenir le 13 juillet d'après Le Progrès. Pensionnaire de National 3, la formation décinoise affronte normalement la réserve de l'OL, comme ce fut le cas en 2023-2024. Le reste du menu sera communiqué peu à peu, avec de nouvelles informations attendues en fin de semaine, lorsque les affiches seront bouclées.
Nos confrères de la presse régionale évoquaient également un stage en Autriche, qui se tiendrait après ce premier rendez-vous. Sur place, les Rhodaniens seront susceptibles de défier une écurie autrichienne évoluant dans les divisions inférieures. Avant le retour de la Ligue 1, qui attend toujours son diffuseur, le week-end du 17 août, les coéquipiers de Nemanja Matić devraient disputer cinq ou six duels amicaux.
J'espère que ça sera pas la seule victoire avant novembre...
Pas chaque saison tout même ?! Si !?