L'Olympique lyonnais connaît ses adversaires pour la phase de poules de la Ligue des champions. Ce sera Valence, le Zénit et La Gantoise. Samuel Umtiti estime que l'OL a ses chances.
Alors que le Paris Saint-Germain a hérité du Real Madrid, le club rhodanien s'en sort plutôt bien avec les champions de Belgique, de Russie et le quatrième de Liga, tombeur de Monaco lors des barrages de cette C1. Maxime Gonalons a déjà déclaré qu'il fallait rester concentré à chaque instant (lire notre article) alors que son entraîneur, Hubert Fournier estime que l'Olympique lyonnais a des chances de se qualifier (lire par ailleurs).
Même son de cloche chez Samuel Umtiti. "On va jouer contre des équipes similaires à la nôtre. Ce sera jouable, on sera capables de rivaliser. Il y a une part de soulagement, mais il faudra absolument respecter ces trois adversaires", a déclaré le défenseur central au Parisien. L'Olympique lyonnais peut espérer voir la phase à élimination directe mais, pour cela, Samuel Umtiti précise bien qu'il faudra que les Lyonnais élèvent considérablement leur niveau de jeu.