Le Paris Saint-Germain a repris la tête de la Ligue 1 en s'imposant face à Metz (3-1). Mais Samuel Umtiti pense que les Parisiens pourraient perdre des points sur cette fin de saison.
Les joueurs de Laurent Blanc ont retrouvé la tête du championnat hier soir. Le défenseur central de l'Olympique lyonnais, Samuel Umtiti, a réagi à la victoire du Paris Saint-Germain face au FC Metz (3-1) pour Le Progrès : "Je m’attendais à ce résultat, car le PSG est au-dessus de Metz, et jouait en plus à domicile". Le Lyonnais ne perd tout de même pas espoir de voir le club de la capitale laisser des points en route durant cette fin de saison : "ils sont très forts, mais ils vont avoir des matches difficiles à jouer encore, à Nantes où il n’est jamais facile de gagner, contre Guingamp qui réussit de bons matches contre les gros, et à Montpellier".
Ainsi le jeune défenseur croit encore au titre : "Il reste 12 points à prendre, et 3 points de retard, ce n’est pas énorme. Il faut déjà assurer la qualification directe en Ligue des Champions. Notre autre ambition sera de pousser le PSG à lutter jusqu’au bout, on a les moyens au moins de les faire patienter !".
Heureusement qu'il y croit encore !
Je suis d'accord avec Umtiti et pense comme lui.
Je croit au nul à Nantes et espère un petit coup de pouce de Montpellier... Guingamp a terminé sa saison à Caen la semaine dernière et ils sont cramés après leur longue saison, Reims va prendre une valise au dernier match je crains... Conclusion il faut que l'ol gagne tout et Paris se voit trop beau et chute, ca va pas être simple mais on y croit !!
C'est la meilleure façon de ne pas se déconcentrer et de pas perdre la deuxième place, il faut y croire jusqu'au bout, à nous de gagner nos 4 derniers matchs qui sont largement à notre portée si on est sérieux et appliqué, après au QSG de faire de même pour terminer 1er !!