Vainqueur de son troisième match de suite mercredi face à Nantes (1-0), l’OL a également gardé sa cage inviolée pour la 3e fois d’affilée. Ce n’était plus arrivé à la formation lyonnaise en Ligue 1 depuis avril 2018.
La communion à l’issue de la rencontre était belle. Après plusieurs semaines et mois à manger leur pain noir, les supporters de l’OL ont enfin pu vivre de la joie de victoires ces derniers jours. Avec trois victoires sur les trois derniers matchs avant la trêve hivernale, la formation lyonnaise a redressé la tête et est sortie de la zone rouge. Tout n’est pas parfait dans le jeu, loin de là, mais Pierre Sage a eu le mérite d’imposer un vrai bloc équipe à cette formation qui donnait l’impression de ne plus en être une.
Les victoires étriquées à Monaco (0-1) et contre Nantes (1-0) ont mis en avant ce devoir collectif nouveau dans l’effectif lyonnais et l’entraîneur intérimaire n’y est pas étranger. Avant de bien attaquer, l’OL s’est avant tout adonné à bien défendre dans le 3-4-3 mis en place depuis trois rencontres. Un changement tactique aux effets positifs avec ces victoires, mais aussi cette capacité à ne pas prendre de but.
"On ressemble à une équipe"
Mercredi soir, le FC Nantes a eu la possession du ballon, mais n’en a finalement pas fait grand-chose, comme l’a regretté Jocelyn Gourvennec. Aucun tir cadré pour venir inquiéter Anthony Lopes et une défense lyonnaise qui continue à prendre confiance avec son trio O’Brien - Lovren - Caleta-Car. Avec la suspension de Lovren, cette charnière sera forcément amenée à être changée contre Pontarlier en Coupe de France et Le Havre, mais l’OL a retrouvé un peu de solidité défensive. "Maintenant, c’est mieux, on ressemble à une équipe, a avoué Duje Caleta-Car. L’atmosphère est bonne dans le vestiaire. Je ne sais pas depuis combien de temps l’équipe n’a pas fait trois victoires sans prendre de but, mais on aura besoin d’aussi bien défendre en 2e partie de saison."
Pour répondre au défenseur croate, symbole de ce renouveau défensif, la simple trace d’un triple clean-sheet en Ligue 1 remonte à avril 2018. Cela s’était aussi traduit par trois victoires, mais depuis le 14 avril 2018, l’OL avait été incapable de garder sa cage inviolée pendant 270 minutes, même pour gratter un point. Une éternité.
Et oui, quand on a un entraîneur compétent, capable de mettre en place un système défensif performant, il est plus facile pour Antho de faire face aux attaques adverses que lorsqu'il est complètement laissé à l'abandon par sa défense.
Car, contrairement à ce que dit, de façon amusante et reconnaissante le chant des supporters de la tribune Sud, Antho, malgré ses grands qualités, a besoin de défenseurs !!! C'est le B a ba du foot mais trop compliqué à comprendre pour certains.
Espérons que le ricain arrive à piger que, en ce moment, l'OL s'en sort par des ressources strictement lyonnaises. Et qu'il ne viendra pas mettre son grain de sel néfaste, dans l'évolution en cours. Notamment pour assurer des transferts de fonds entre l'OL et Botafogo, en faisant débarquer ses deux nouveaux brésiliens, dont l'utilité n'est claire que dans la tête de supporters au QI foot limité .......
Le défenseur, pourquoi pas, mais le gardien va nous causer des maux de tête : soit on dit à Lopes qu'on mise sur l'avenir et on le vire cet été voire même dès cet hiver, soit on maintien Lopes n°1 et on lui met un brésilien potentiellement international dans les pattes, une sorte de Tatarusanu sous stéréoïdes.
Dans le contexte d'un vestiaire lyonnais très sensible à l'arrivée de joueurs extérieurs, imposer une concurrence à Lopes n'est pas forcément la meilleure idée.
J'espère que le cowboy a une idée pour gérer la situation et que celle-ci n'est pas du management à la ricaine à base de novlangue et de baratin.
Salut !
Et si on n'en avait que faire des états d'âme des uns et des autres ?
Lopes a vécu sa carrière lyonnaise sans concurrence, il est temps de le bousculer car sa régression est indéniable.
Si le brésilien (ou un autre) arrive, le meilleur jouera !
Antho est là jusqu'en 2025 et il n'y aucune raison logique de le prolonger à mon sens.
Antho va être remplacé,c'est le ricain qui l'a dit.😉
encore une fois , la mémoire est courte pour beaucoup , cette tactique n'est pas un changement ou une nouveauté , c'est celle sur laquelle voulait s'appuyer grosso ( en faisant hurler ici ) car c'est un coach qui prone un jeu basé sur une défense solide , en bon italien qu'il est .
le pb c'est le choix des joueurs qu'il a fait pour organiser ce système ; il avait écarté les croates et avait du positionner mata et diomandé pour épauler o'brien , et devait faire sans tolisso qui s'était blessé ; forcément ça a pris l'eau et pas fonctionné comme espéré .
il se faisait défoncer ici pour mettre une équipe trop défensive alors que c'est précisément la même organisation qu'à mis en place sage .
la différence et elle est majeure , c'est l'apport de caleta car ( et de tolisso devant la défense , comme à rennes ou grosso ne prend pas de buts mais ça tout le monde a oublié déjà , mais il avait tolisso associé a alvero ce jour la , avant qu'il ne se blesse ) .
forcément , caleta car dit qu'aujourd'hui il y a une équipe ( et envoie une baffe a grosso ) car auparavant il ne jouait pas
Ce n'était pas tout à fait le même schéma, le milieu n'était pas articulé de la même façon.
D'ailleurs Grosso changeait souvent de tactique.
Le gros problème de Fabio c'est qu'il avait une passion pour les quiches (Diomandé, Akouokou, Mama Baldé...).
Il a aussi fracassé certains joueurs en les faisant sortir de l'équipe d'un match à l'autre ou en cours de match et il était capable d'aligner 8 joueurs défensifs d'entrée de jeu (9 en comptant le gardien).
Grosso à l'OL ça n'a pas marché.
Il a tout raté, les joueurs auraient dit de lui que c'était le pire coach qu'ils avaient eu (la fameuse affaire Rothen) comme ce qui était sorti de son passage au FC Sion d'ailleurs, son négativisme aurait aussi eu raison du groupe, son coaching en cours de match était lunaire...
Alors certes tout n'est pas de sa faute et notre effectif est catastrophique mais de là à rester derniers en jouant comme il l'a fait, en alignant des équipes sans ambition à domicile, en se mettant les cadres à dos etc.
Je dis ça sans m'acharner sur la personne car j'aime bien l'homme mais il était impuissant car pas assez compétent pour cette mission.
Fabio jouit d'une clémence qui me dépasse.
Comprendre comment Toutchanger juge les entraîneurs sera mon objectif de 2024 car en 2023, je ne sais pas comment c'est possible mais je suis systématiquement en désaccord avec lui 😂
À mes yeux, on a oublié l'apathie des joueurs sous Blanc, le renouveau d'entrain initié par Grosso mais fracassé par les erreurs individuelles et collectives, puis finalement Sage qui après deux branlées réussit à choper des points dans les circonstances qu'on connaît.
Comme ça fait trois entraîneurs sur la phase aller (sans compter l'intérim de Vulliez), on a tendance à oublier qu'on a commencé la saison avec Blanc et à quel point la prépa et le jeu était catastrophique. On focalise beaucoup sur Grosso, et c'est normal car avec lui on avait des changements toutes les semaines, sauf qu'il y a quand même eu une continuité dans l'intention défensive défensive entre la fin de Grosso et le début de Sage.
Je ne sais pas si c'est physique, mental ou les deux mais force de constater, au-delà des entraîneurs, que c'est le groupe dans son ensemble qui fonctionne mieux. Car, je me répète, sous Blanc, c'était apathique et sans entrain. Sous Grosso, c'était légèrement mieux dans l'envie, peut-être plus grâce au choc du changement d'entraîneur que grâce à notre beau gosse italien quasi-éborgné, d'ailleurs. Et là, avec Sage, il y a cette envie avec (un tout petit peu) moins de déchets techniques et davantage de discipline défensif.
Perso, je ne suis pas plus clément envers Grosso qu'envers Blanc, l'un comme l'autre ont été lâchés par leur groupe.
Haha pas de soucis Roro.
"Perso, je ne suis pas plus clément envers Grosso qu'envers Blanc, l'un comme l'autre ont été lâchés par leur groupe."
Je pense que Grosso a été lâché par son groupe alors que Blanc a lui même lâché l'affaire et n'attendait plus que son chèque…
Je suis indulgent avec Lolo White dans la mesure où je crois en sa compétence, et il a pour lui la deuxième partie de saison dernière qui était largement meilleure.
Aussi, Textor ne l'a pas écouté et ne lui pas donné les renforts souhaités (et nécessaires) et notamment le 6 tant attendu.
Grosso, lui, est venu en connaissance de cause, il a jugé qu'il serait à même de remplir cette mission.
On a vu 😁
De toute façon, j'avais dit après le licenciement de Grosso que c'était une mauvaise idée, qu'on actait le fait de donner le pouvoir aux joueurs et qu'on se réduisait à devoir performer sur le court-terme pour justifier le nouveau changement. Or, si on excepte le match contre Marseille qui était moche, on a eu 4 matchs avec du mieux dont 3 au cours desquels on a arrêté les cagades, 9 points soit 2 de plus que sous Grosso et Blanc réunis. Même si je pensais que Grosso était dans le vrai de vouloir secouer le groupe, force est de constater que les résultats me donnent tort.
Je ne change pas d'avis sur l'effectif déséquilibré et qui manque de caractère, qui use tous les entraîneurs sauf les sociopathes comme Garcia, mais force est de constater qu'on pouvait en tirer mieux -- Sage a réussi à le faire.
Donc voilà, Grosso est venu, il repart en ayant encore plus foiré son passage que Blanc, souhaitons-lui le meilleur ailleurs. De notre côté, on a un milieu a renforcer lors du mercato, chacun ses galères.
@toutchanger , tu es le premier hater de grosso , au sens propre , tu ne cessais de le dézinguer systématiquement quoiqu'il fasse , passant ton temps à le démolir les soirs de matchs
tu reprends avec une sorte de délice les propos de rothen et le soutien , se joignant à lui sur cette chasse à l'homme , le rabaissant au point de résumer qu'il était nul , blabla
a partir de là toute discussion est inutile , ça n'a aucun intéret
@Juninho 38
Hater de quoi ?
Je laisse ça aux prepubaires.
Les seules choses que j'ai détestées sont ses compos et ses différents choix, j'ai dit dès la première composition et dès ses premiers changements en cours de match qu'il n'avait pas été bon, tu peux retrouver les commentaires si ça t'amuse.
Mais je n'ai rien contre Fabio, que je préfère largement à un Rudi Garcia.
Je n'ai rien contre l'homme mais je me permettais simplement de critiquer ses choix en toute franchise et selon ma grille de lecture.
J'ai dis que nous allions nulle part avec lui.
Force est de constater que je ne m'étais pas trompé !
Quand je critiquais Fabio, je ne le faisais que sur la base de ce qu'on voyait en match et de son impact sur le groupe.
Désolé mais c'est factuel il a été BIDON !!
Dans tous les domaines, exceptée la communication destinée aux supporters ça il a su faire !
Tactiquement, comptablement, dans la gestion du groupe, sa gestion de l'affaire Rothen (que je déteste, lui !)...
Rien n'a fonctionné.
Grosso a échoué et il a fait n'importe quoi comme quasiment aucun autre coach de l'OL !
Seul Domenech a du faire pire a Nantes il y a 3 ou 4 ans
La différence entre grosso et sage c'est comme entre Domenech et DD, un monde 😁😂😉
tu en dis des conneries mais celle la elle est jolie , mdr
J'en rajoute par compensation avec tes coms 😁 😉
Un système défensif approprié c'est déjà le bon choix des joueurs et de les mettre dans des conditions mentales favorables. La principale qualité de Sage c'est d'avoir perçu où se situent les forces de l'OL et d'avoir redonné de la confiance aux cadres du vestiaire. Pas de les mettre en tribunes ou sur le banc, sous prétexte que ce serait de grosses "faignasses" trop payées, qui ne voudraient pas faire l'effort de sortir leur club de cœur de l'ornière, comme on a pu le lire pendant de longues semaines sur ce forum.
Pierre Sage a évidemment salué le rôle essentiel d'Antho pour l'équipe :
Lu sur un site plutôt peu recommandable, mais qui reprend des paroles réelles :
Décisif lors du succès à Monaco (0-1) vendredi en Ligue 1, Anthony Lopes a reçu un bel hommage de la part de Pierre Sage. L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais a loué l’apport de son gardien sur et en dehors du terrain. Un soutien important au moment où la direction prépare l’arrivée d’un nouveau portier.
On a trop souvent droit sur ce forum à des commentaires surréalistes (terme édulcoré). Récemment, j'ai vu qu'un intervenant traitait Maxence Caqueret d'archi-nul. On se dit qu'avec ce niveau de sentence, on a vraiment affaire à de grands connaisseurs du football !!!!! Et on se demande ce que ces gens-là ont bien réussi dans leur carrière sportive (s'ils en ont une car y a vraiment de quoi douter !!!) pour se permettre ce genre de commentaire ......
Et ben, je te lisais parfois avec plaisir mais ces derniers temps tu es rentré dans un jeu assez difficile à comprendre.
Caqueret a malheureusement pour lui et pour nous plus de matchs catastrophiques que de master class ces derniers temps, et "ces derniers temps" commencent à durer...Il est nettement meilleur depuis le retour de Toli est c'est à saluer également.
C'est comme pour Antho, personne (ou presque) ne dit que Lopes est nullissime ou catastrophique même s'il peut l'être sur un match comme tout le monde, mais il faut cependant arrêter de nous faire croire à un top gardien.
Trop facile ta position, à vouloir distribuer les bons et les mauvais points.
Ce forum est fait d'avis multiples et en plus de cela il est composé de passionnés d'un seul et même club, ce qui peut donner lieu à un certain nombre de désaccords.
Ca reste bien plus intéressant à lire que la majorité des forums sportifs du net, mais c'est sur qu'avec la posture de donneur de leçons adoptée par certains ça ne fait pas avancer les échanges dans le bon sens...
Lyon enchaine les saisons décevantes malgré quelques sursauts et/ou péripéties qui ont pu nous faire vibrer, nos effectifs sont de moins en moins qualitatifs, le club a régressé sportivement, il est donc normal de lire pas mal de critiques négatives.
C'est juste la réalité.
Le terme archi-nul pour Caqueret je l'ai lu.
Qu'on ne soit pas satisfait de certains de ses matchs, ça peut se défendre. Cela n'en fait pas un joueur qui ne serait absolument pas à sa place dans le monde professionnel. D'ailleurs depuis quelques matchs il est très clairement de nouveau performant.
Personnellement, je ne suis pas un grand fan de Rayan Cherki et de son apport au collectif (généralement, le dernier match a plutôt été mieux réussi). Mais, je me vois mal écrire qu'il s'agit d'un joueur archi-nul. Ce n'est pas parce qu'on apprécie pas un joueur qu'on est en droit de chercher à le rabaisser de la sorte.
Tu sais OLPP, pour faire suite à certaines de tes remarques, je pense et j'ose dire que je connais parfaitement le football (ça fait jesaistout dit comme ça mais ce n'est pas le but ^^), dans lequel je baigne depuis mes 3 piges.
Et je ne me sens pas mal de dire que certains de nos joueurs sont de réelles quiches : Akouokou, Diomandé, Baldé, Sarr pour ne citer qu'eux...
Et quand je trouve un joueur catastrophique, comme ça a souvent été le cas pour moi concernant Maxence je le dis et j'argumente, toujours.
Maxence est un joueur de complément dans un milieu à trois, et moins il a de tâches à faire meilleur il est. En double pivot il est déjà moins bon.
J'ai toujours expliqué que pour moi ses meilleurs matchs ont été avec Paqueta et Bruno Guimaraes qui se chargeaient de tout, absolument tout ballon aux pieds et qui en plus défendaient parfaitement. Il n'avait plus qu'à colmater les quelques brèches en défendant dans la largeur.
Il n'est ni un vrai 6 ni un bon 8 ni un 10. Il a encore beaucoup trop de limites avec le ballon et n'est pas assez impérial défensivement pour faire oublier ses lacunes.
Est-ce déraisonnable comme avis ?
Est-ce dingue de dire que Lyon doit avoir de meilleurs joueurs pour viser plus haut ?
Et c'est pareil pour Antho j'ai toujours argumenté avec je pense des éléments sincères et factuels.
Après, le football est aussi une question de vision et de sensibilité, c'est pour cela que je trouve ce forum intéressant.
J'ai le même avis sur Caqueret, je le vois comme un joueur de complément qui est bon quand il apporte un coup de main en attaque et en défense sans avoir à assumer la responsabilité de l'un ou l'autre. Il n'a pas la capacité d'un box to box à casser des lignes en se projetant vers l'avant, il ne sait pas construire offensivement ni détruire défensivement, par contre quand le milieu tourne bien, il est capable d'apporter dans à peu près tous ces domaines.
Tout le monde n'a pas l'âme d'un meneur, il faut l'accepter. En ce qui concerne Caqueret, ça veut dire accepter qu'il ne sera pas un patron à moins de gagner en caractère.
+ 1 olpp a 19h26
Mdr l'emploi du mot édulcoré, heureusement 🤣😉 car parfois, tu rentres dans le lard
Pour caqueret, il a été très mauvais depuis début de saison mais par le passé il eut été très bon et il semble retrouver peu a peu son niveau ! (Perso je ne l'ai jamais traité de 🐐)
Je prends la défense de Maxence par rapport au terme archi-nul qui a été utilisé. Ce qui est pour moi complètement inacceptable.
Cela n'en fait pas pour moi un ballon d'or. Les commentaires suivants peuvent être acceptables. Un de ses gros défauts est son manque de gabarit et de puissance physique, qui lui fait parfois perdre des ballons dans une zone dangereuse.
Je souscris au message de JFOL au-dessus. Il a raté pas mal de matchs en début de saison. mais il ne faut pas oublier de bonnes périodes de sa part. Il semblerait que dans une équipe un peu plus en confiance, il retrouve de l'allant (sa dernière note dans l'Equipe contre Nantes a été 7, la meilleure des joueurs de l'OL).
Je n'ai jamais prétendu qu'on n'avait pas le droit de critiquer mais il faut, si on cherche à se comporter en supporter, le faire avec une certaine mesure.
Il est évident pour moi aussi que le recrutement de cette saison a mis en place à l'OL des joueurs dont le niveau semble insuffisant. En ce qui concerne Antho, je reste convaincu qu'on en a encore largement besoin et que sa mise à l'écart, si elle était décidée par Textor (en faisant venir Perri), serait assez catastrophique aussi bien comme joueur que comme leader, ayant la confiance et la sympathie des autres cadres.
Salut OLPP, je ne suis pas complètement d'accord avec toi au sujet de Lopes. Autant je pense comme toi qu'on a et qu'on va avoir besoin de lui cette saison voir la saison prochaine, autant je ne suis pas contre qu'on commence à envisager l'avenir en faisant venir un gardien qui semble prometteur.
Si Perri vient bien (car on a aucune certitude la dessus, au début on parlait de lui et du DC, y'a 2-3 semaines on parlait de lui uniquement, depuis y'a plus aucune info), il lui faudra du temps pour s'acclimater à la France et son football, mais il lui faudra surtout du temps pour apprendre le français et communiquer parfaitement avec sa défense. Selon moi il lui faudra au minimum 6 mois avant de prétendre à être titulaire dans les cages de l'OL. Dans 6 mois, Lopes sera proche des 34 ans, il sera à un an de la fin de son contrat, et ça ne me semble pas déconnant de le mettre en concurrence avec un autre gardien.
Je te dis ça alors que j'adore Lopes et que j'ai un vrai respect pour lui, mais je pense que ces dernières années on a rarement été dans l'anticipation sur nos recrutements, bien trop souvent dans la réaction, et pour une fois je trouve que ça irait dans le bon sens. Surtout sur le poste de gardien qui est vraiment clé, on l'a bien vu en début de saison quand Lopes était blessé.
Bonsoir JNDzeFirst
Ton argumentation se tient d'autant que, contrairement à d'autres, tu déclares être satisfait de ses prestations présentes. Elle repose sur la nécessité de préparer le futur.
Le poste de gardien est très spécifique. Autant un défenseur central peut s'inscrire dans une rotation, suppléer en cas de suspension ou de blessures ... (cela peut arriver à un gardien aussi mais normalement moins !), autant je suis convaincu de la nécessité d'une hiérarchie claire pour ce poste. Si c'est le cas pour cette fin de saison, cela peut être défendable de donner du temps à ce Perri de s'installer (et de voir s'il est tellement plus fort qu'Antho, comme le prétendent les anti-Lopes acharnés !!!! ....). Les mettre en concurrence directe dès cette saison me paraît très contre-productif. Cela ne semble pas en tout cas le choix de Pierre Sage. Reste à savoir combien de temps celui-ci va rester en place (= est-ce que l'embellie actuelle, qui reste fragile, va durer ?) et s'il restera totalement libre de ses choix en cas de maintien au poste .....
Grosso a voulu trouver la solution tout de suite, et a fait beaucoup de tests en écartant Cherki puis les briscards, du coup il a plutôt découragé l'équipe pour ne pas dire qu'il se l'est mise à dos.
Et puis il ne faut pas trop chercher à comprendre, parce que Sage a fait deux matchs avec Cherki en 10 dans un 4-2-3-1, donc en fait un 4-2-4 , et en plus à Bollaert et au Vélodrome ( comment peut-on être si naïf ?), avant de virer de bord pour un système et une animation beaucoup plus défensive plus adaptée à une équipe qui lutte pour le maintien, et il le fait à domicile contre Toulouse ( la logique là-dedans ?).
Tout le monde a tâtonné en fait. Peut-être que l'épisode Grosso et le soulagement ressenti à l'arrivée de Pierre Sage et son discours mesuré a été bénéfique pour opérer un déclic ( en oarticulier chez Alex)
Bonjour
Dieu sait que j’ai défendu Grosso et que je croyais en lui.
Mais il ne vient a l’idée de personne qu’un mec qui entraîne depuis 20 ans et, qui a étudié le jeu sous toutes ces facettes est peut être tout simplement meilleur que pleins d anciens pros qui se sont mis à coacher depuis 3 , 4 ans ??
Sage est peut être simplement le meilleur coach qu’on ai eu a l’OL depuis feu Houllier ( et pourtant je ne l’aimais pas non plus celui là)
L’avenir nous dira ce qu’il en est mais TOUS les gens qui ont côtoyé Sage ( le foot lyonnais est un petit milieu ) sont dythirambiques à son sujet.
Je croyais perso que c’était surtout un extraordinaire formateur ( d’où ma joie immense quand il est revenu cet été a l’académie) mais vu l’intelligence et l’humilité du bonhomme il est tout à fait possible que ce soit lui notre vrai Pep
Je vous laisse vous foutre de moi pour l’enflammade 😉
👏👍👌💪
Sage a surtout assuré un travail de diplomate. Il a obtenu l’apaisement du vestiaire, et un blanc-seing des joueurs. Il a remis les "lyonnais" au milieu du village, passer en 3 défenseurs centraux pour Lovren et Caleta-Car conservant O'Brien vu ses performances, et relancer Cherki. Se retrouver en 5-2-3 pas vraiment fréquent, si c'est pas de la diplomatie ? Et ça marche, tant la confiance est indissociable de la performance. Quand à reconnaître ses qualités d'entraineur et de tacticien j'attendrais un peu avant d'avoir un avis.
en 5 matchs c'est un coach de génie , ça c'est une jolie enflammade , on verra au printemps si elle perdure
Ça vend du sheet à l'ol??
Oui oui ....mais du propre.....du clean sheet !
c'est normal , ceux qui détestaient grosso s'en donnent à coeur joie aujourd'hui et l'enfoncent encore plus ,il se fait rhabiller pour l'hiver ici , c'est un véritable lynchage .
mais les procès du tribunal médiatique , c'est un peu devenu la norme et pas seulement en foot
blanc a vécu un peu la même chose , il a été trainé dans la boue ici , idem pour sylvinho et génésio on en parle même pas
la critique est facile , l'art est difficile, je voudrais voir tous ces gens qui se défoulent sur les coach , sur un banc de touche et voir comment ils se comporteraient
Je te titille un peu avec grosso parce que tu l'encenses beaucoup alors que factuellement, c'est le ou l'un des pires coachs de l'OL en terme de résultats ...
Je l'aime beaucoup, je ne l'ai jamais traîné dans la boue pendant son mandas, il a eu le statut de victime a l'ol le pauvre dans tous les sens du terme et il se fait renvoyer en Italie Manu militari et son successeur a de suite créé l'électro choc ... Tant attendu !
Cleen sheet...
Et si on arrêtait de s'englophoner?
Bravo l'OL vous avez fait une feuille propre!😃
J'aime bien pierre Sage il a la tête sur les épaules.
Il a démarré DS dans un tout petit club Belley dans l'Ain.