Avant de recevoir Guingamp en Ligue 1 ce vendredi (20h45), Bertrand Traoré a évoqué la réception de Guingamp. Un match dont le Burkinabé se méfie.
Ce vendredi l'OL reçoit Guingamp au Groupama Stadium (20h45) pour la 25e journée de Ligue 1. Une rencontre à priori déséquilibrée sur le papier entre le 3e et la lanterne rouge du championnat. Après plusieurs contre-performances contre des équipes plus faibles, les Lyonnais ne doivent pas prendre ce match à la légère. Bertrand Traoré a mis en garde les joueurs avant le match. "Je ne vois pas Guingamp comme une lanterne rouge. Si on les regarde de cette manière, je pense qu'on va passer à côté de notre match, a-t-il expliqué. La seule chose à penser c'est les objectifs de la saison. C'est à nous de rester concentré, on les a battus déjà deux fois cette saison, c'est une bonne chose." Deux victoires à l'extérieur (2-4 en championnat et 1-2 en Coupe de France) qui ont fait du bien aux têtes lyonnaises. Avec 3 points en plus ce soir, l'OL mettrait un peu de pression sur Lille et se préparerait idéalement avant le choc contre le Barça.
Bien entendu. Nous n'avons aucun adversaire qui ne puisse pas nous battre. L'OL n'est pas une lanterne rouge mais le club par rapport à ses capacités, lanterne. Sans doute sans raisons précises, je crains le prochain match.