Une nouvelle fois à réaction face à Toulouse (2-2), l'OL a laissé filer deux précieux points. Une situation qui n'inquiète pas pour autant.
Trois matchs nuls, une défaite en Coupe de la Ligue, les derniers résultats de l'OL ne sont pas probants. Sans le sursaut d'orgueil, et le génie de Nabil Fekir, les Lyonnais seraient sans doute rentrés bredouilles de Toulouse (2-2). Une nouvelle contre-performance qui ne pousse pas Lucas Tousart au défaitisme comme il l'a confié dans les colonnes du Progrès. "Nos soucis ne datent pas d'aujourd’hui. C’est dans la tête. C’est forcément regrettable d’attendre d’être puni pour réagir. Vous pouvez l’interpréter comme vous voulez mais il n’y a pas de suffisance de notre part et il faut retenir notre état d’esprit", a-t-il déclaré. Un problème mental plus qu'un problème technique, c'est ce qui semble être l'explication des joueurs et du staff aux maux actuels du club.
Je pense qu'il faudrait que les journalistes arrête de mettre un micro devant sa bouche tellement il dit des conneries !
En revanche ils sont souvent insuffisants.
Ah, il a raison en fait alors 😂🤣
Y a pas de suffisance dans ce groupe ??????????
Lucas je t'aime beaucoup mais stop ferme la stp ou regarde vos matchs !!!!
Faudrait les forcer a regarder la quasi totalité de leur match a domicile de cette saison, ils prendraient alors peut etre conscience des purges qu’on se farcit
On ne peut même pas parler de réaction positive quand on est mené au score depuis la 12ème minute durant toute la première mi-temps ! Ils ont bien bénéficié de la fatigue des Toulousains.