Comme chaque lundi, votre émission "Tant qu’il y aura des Gones" est revenue sur l’actualité de l’OL. Au programme ce lundi avec Ahmed Aït Ouarab la gestion de Rayan Cherki par Laurent Blanc ou encore l’Olympico en approche.
Après une petite infidélité la semaine dernière, "Tant qu’il y aura des Gones" était bien de retour un lundi à 18h en ce 17 avril. Toujours avec Nicolas Puydebois comme consultant et Ahmed Aït Ouarab comme invité. Ancien joueur professionnel, le natif de Bourgoin-Jallieu est aujourd’hui entraîneur et a officié du côté de la Mauritanie comme sélectionneur des U23. Sur le plateau de TKYDG, tout ce joli monde est revenu sur la victoire de l’OL à Toulouse vendredi soir (1-2). Trois jours après ce succès, le constat à froid a été fait notamment sur le cas de Jeffinho. Le Brésilien a connu sa première titularisation en Ligue 1 en Occitanie. Ce rendez-vous de la 31e journée a également été le théâtre de ce que l’on peut voir de Rayan Cherki ces dernières semaines.
Peu à son avantage en première mi-temps, le jeune joueur lyonnais a augmenté le curseur durant le deuxième acte. Cette prestation en montagnes russes n’a pas forcément plu à Laurent Blanc. Dans un rôle de paternel exigeant, l’entraîneur lyonnais ne manque pas de recadrer Cherki. La bonne méthode ? L’équipe du jour dans "Tant qu’il y aura des Gones" a tenté d’y répondre. Dans la deuxième partie de l’émission de TKYDG, un focus a été fait sur la suite du championnat avec notamment la réception de Marseille dès dimanche (20h45) et cette course à la 5e place. Tout ce beau monde s'est ensuite quitté avec la traditionnelle "boîte à questions".
J’aime beaucoup cette émission et surtout Nicolas.
Mais honnêtement venir à l’émission sans savoir que Kumbedi est suspendu ça ne fait pas très sérieux…
On sent que Nicolas a sa place garanti à l’émission TKYDG et qu’il ne travaille pas trop avant de venir.
En fait il est comme nos joueurs !
Je charrie mais il y a un peu de vrai dans tout ça. 😉
Boom! Tacle glissé!
👿 This is a red card !
Malomenix, rien de méchant juste un petit constat. Quand on n’a pas de concurrence on a tendance à en faire moins. Et c’est valable partout.