A deux jours de la réception de Toulouse (dimanche, 21h), Bruno Genesio a évoqué l'équipe toulousaine, et notamment la lutte pour le maintien dans laquelle les joueurs de Mickaël Debève sont engagés.
Les Lyonnais n'ont plus le droit à l'erreur, surtout à domicile. Revenu à deux points de Marseille avant la trêve, l'OL va devoir se montrer régulier en cette fin de saison s'il veut continuer de croire à la Ligue des champions. Premier rendez-vous ce dimanche, avec la réception de Toulouse (21h). Des toulousains, 17es de Ligue 1, qui vont devoir batailler jusqu'au bout pour éviter la relégation. Un paramètre dont se méfie Bruno Genesio : "En fin de Championnat, les équipes qui luttent pour le maintien montrent plus de force pour assurer leur survie, c'est pourquoi il faudra être patient, a expliqué le coach rhodanien. Toulouse est une formation bien organisée, athlétique, capable de jouer vite en contre. Ils vont venir avec un bloc assez bas, qui essayera d'exploiter les ballons de contre qu'ils auront. On devra faire attention à ne pas être en danger à la perte." Le technicien lyonnais estime que ses joueurs vont devoir faire preuve de patience : "J'attends de mes joueurs d'être plus intelligents pour faire courir Toulouse et gagner notre match sur la durée, sans se précipiter, ce qui nous a souvent fait défaut cette saison. On doit être patient et vigilant sur chaque détail."
Attention aux Toulousains donc qui vont
Probablement jouer en contre attaque Dimanche,avec un Sanogo probablement seul en pointe,et on sait très bien que
face à des équipes qui ont un bloc bas,
Les lyonnais sans Fekir ni Mariano ont dû mal à s'exprimer sur le terrain.......? méfier vous Genesio de la bande à Debeve................
Attention au poisson d'avril......?