Avant le déplacement de son TFC au Groupama stadium (dimanche 17h), Alain Casanova a insisté sur la puissance que dégage l'OL.
Au match aller, disputé en janvier à cause d'un report, Toulouse avait tenu Lyon en échec (2-2), croyant même tenir son succès avant les deux buts lyonnais dans le dernier quart d'heure. Mais pour autant, le coach du TFC (15e) Alain Casanova sait à quel point il sera dur de faire quelque chose au Groupama stadium ce dimanche (17 heures) à l'occasion de la 27e journée de Ligue 1.
"Un collectif et des individualités du niveau de Paris"
"On sait que ce sera compliqué, on l'avait vu à l'aller même si on avait fait une très bonne partie, a-t-il déclaré en point d'avant-match. Lyon, c'est quasiment le concurrent direct de Paris, ce sont un collectif et des individualités du niveau de Paris. Quand une équipe est en huitièmes de finale de la Champions League, tient tête à Barcelone, bat Manchester City, Paris... On sait que ça va être difficile. À nous de faire le meilleur match possible pour poser des problèmes à l'adversaire."
Lire sur le même sujet : vers une titularisation de Fekir
Discours classique, on flatte l'adversaire pour lui faire croire que ca va être facile et on lui fera une surprise sur le terrain...
"Quand une équipe tient tête à Barcelone, bat Manchester City, Paris...".
T'as tout dit, c'est quoi déjà le classement de ton club?
Personnellement ce discours je l'interprete différemment, il a raison Lyon est l'équipe qui tient tête et qui bat les grosses écuries européennes, c'est normal qu'il s'en méfie.
Il dirait le contraire vous seriez les premiers à lui rentrer dedans...
Et arrêtons la fausse modestie.
Ce qui veut dire : tous derrière ? L'OL n'a, en réalité, qu'un ennemi : la Ligue Conforama.