Concentré dans la lutte pour le podium, Houssem Aouar a loué la prestation de son équipe contre Toulouse (2-0), dimanche soir.
Comme son entraîneur, Houssem Aouar a apprécié la première mi-temps de l'OL contre Toulouse (2-0), dimanche soir. Comme Bruno Genesio, le jeune milieu de terrain regrette de ne pas avoir su enfoncer le clou. Le Lyonnais ne fait pas la fine bouche, non plus. « On est plutôt satisfaits de la première période, après on a un peu pêché dans le dernier geste, notamment en deuxième période. On va quand même se satisfaire de cette victoire, car auparavant, on ne ramenait pas les points de ces matches-là. On est très content de pouvoir continuer cette lutte (pour le podium) », a indiqué le passeur décisif sur le premier but de Memphis. L'international Espoirs français se tourne déjà vers les prochaines échéances. « On avait pris connaissance du résultat de Marseille, a-t-il avoué. On sait qu'il reste encore sept matches. Ce sera sept finales, on essaiera de récupérer le maximum de points pour décrocher cette troisième place. » Lyon, qui se déplacera à Metz ce week-end, compte deux points de retard sur l'OM, qui recevra Montpellier.
Avec le retour de nabil, la mise au banc de Traoré que j'aime beaucoup mais trop irrégulier
Nous terminerons sur le podium, on ne doit pas changer de système et reste en 433
Fekir a droite a largement les épaule pour assuré ce poste, d'ailleurs au match aller à Toulouse il avait ete excellent à ce poste
La ligne d'attaque memphis Mariano fekir soutenu par aoaur toussart ndombele et le meilleur schéma, le 442 en losnage pour lequel je militais il ya quelque mois, c'est trop tard pour l'installer
Il faut surtout que les joueurs jouent collectifs c'est pas compliqué, et je parle surtout sans ballon, avoir un bloc qui joue ensemble de manière à toujours combler les trous. Quand ils jouent tous comme ça c'est là qu'ils sont forts ! Mais c'est vrai que ce milieu à 3 est très complémentaire et a tellement de potentiel. On a clairement un milieu indéboulonnable pour les prochaines années !