Le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais s'est exprimé sur RTL. Corentin Tolisso a livré ses impressions sur la fin de saison en Ligue 1.
Corentin Tolisso croit toujours au titre. A quatre journées de la fin du championnat, l'OL compte trois longueurs de retard sur le Paris Saint-Germain, vainqueur à Metz mardi (voir ici). "C'est sûr qu'à quatre journées de la fin ce sera dur d'aller chercher le PSG mais ils ont encore deux matchs à l'extérieur à jouer. On espère un faux pas de leur part", a déclaré le milieu de terrain sur RTL.
L'objectif de l'Olympique lyonnais est surtout de finir deuxième du championnat et de se qualifier directement pour la Ligue des champions. "Chaque match sera difficile à jouer mais on essaiera de gagner les quatre et d'assurer cette deuxième place qui est très importante. En début d'année, on a joué les tours préliminaires et on sait à quel point c'est difficile. Cela implique aussi une reprise plus tôt", a lâché Corentin Tolisso.
Il faut tous donner, dans la fin du championnat.
On est assuré de finir 2° depuis un bout de tps, je comprends pas pourquoi on en parle encore, mais on a 4 matchs à jouer, 2 chez des équipes qui jouent le maintien, 1 qui joue l'Europe, et un qui a fini son championnat, on verra ce que ça donne...