Le milieu de terrain de l'OL, Corentin Tolisso revient sur la qualification de Lyon pour les quarts de finale de la Ligue Europa. Et évoque sa convocation en équipe de France.
Avec nos envoyés spéciaux à Rome.
C'est un Corentin Tolisso, forcément ravi, qui s'est présenté devant les médias. Le milieu de terrain lyonnais a pris le temps de revenir sur la qualification de l'OL pour les quarts de finale de la Ligue Europa. "Coco" n'a pas manqué également de réagir à sa sélection en équipe de France.
Tolisso maintenant c'est du 45 - 50 M , et Lacazette 60 M minimum ,et plus ils iront loin plus leurs valeur montera
Arrêtons de rêver, ces tarifs sont ceux d’internationaux reconnus au plus haut niveau. Même s'ils le mériteraient, ils n'ont jamais eu leur chance et leur valeur financière sur le marché s'en ressentira
Lacazette 70*
Le transfert de tolisso serai déjà acté au alentours des 30m, aulas va faire le même cadeau que pour umtiti
Ce serait vraiment surprenant !
De toutes façons, cette "info" (?) a déjà en son temps, été démentie par Aulas.
Les journaux sportifs italiens écrivent ce qu'on leur dit d'écrire, même si ça n'a aucun rapport avec la vérité.
Effectivement.
Tolisso a été très discret tout au long de la rencontre et à très peu pesé sur le jeu de son équipe, comme ses partenaires du milieu de terrain littéralement étouffés par le milieu adverse.
Pour moi, le meilleur après Lopes a été Diakhaby, pour son but et son aisance avec une mention pour Valbuena, toujours aussi précis et dangereux sur ses coups francs.
Mon com a été décalé... Je voulais le mettre en réponse au tien, OLV, de 9 h 25 !
P.... de tablette !
Ah ben on a vu le même match alors !
homme du match après Lopes, il a était excellent
Perso, je ne trouve pas...
On s'est fait bouffer au milieu, on n'a pas été capable de garder le ballon, on a créé très peu d'occasion et encore moins d'attaques placées. Ca montre bien que le milieu de terrain n'a pas été une force. Tout dépend comment on considère le rôle de Tolisso dans ce match, mais il n'a pas fait d'étincelles.
Nos points forts ça été le gardien, la défense qui a tenu bon et un CPA.
En 2e HdM je dirais Diakhaby à qui on doit cette qualification