Pendant que ses coéquipiers souffrent de la chaleur, Tolisso profite de ses vacances.
Si les non-internationaux ont effectué leur reprise lundi matin, les autres sont encore en vacances jusqu’au 8 juillet. C’est le cas de Corentin Tolisso qui profite pleinement de ce temps de repos.
Auteur d’une saison de très grande qualité, Tolisso s’est affirmé comme un joueur majeur de l’OL. A seulement 20 ans, il fait partie des plus grands espoirs français. En championnat, il a terminé troisième meilleur buteur du club (7), à égalité avec Clinton Njie. Malgré les retours de Fofana et Clément Grenier, il sera assurément l’un des hommes forts d’Hubert Fournier la saison prochaine.
Les non internationaux suent sur le programme de reprise, d'autres sont encore au frais @CorentinTolisso #OL #TeamOL pic.twitter.com/mHBu8TkfgS
— OL_Plus (@OL_Plus) 2 Juillet 2015
Aussi titulaire que Lopes, Umtiti, Fékir, Gonalons, jallet et Lacazette….un pilier de notre équipe..
soit 7 piliers sur les quels s'appuyer…appréciable...
Pour moi ces pas un pillier fofana est meilleur pour moi bien que coco soit important
Je pense que Fofana va devoir prouver qu'il a retrouvé son meilleur niveau avant de prétendre à une place de titulaire... Tout laisse à croire que Coco le sera encore en début de saison.
Comment tu peux dire que Fofana est meilleur alors qu'il n'a pas joué depuis un an? Tu peux pas les comparer puisqu'on ne connait pas le niveau de Fofana après sa blessure
Je comparé son niveau avant blessure où il était très fort et on ne perd pas techniquement mais physiquement après blessure à part à un certain âge or fofana n'a que 23 ans.