Corentin Tolisso a retrouvé un poste au milieu de terrain lors de la large victoire de l'OL contre Lorient.
Le "couteau suisse" de l'OL a délivré une passe décisive pour Nabil Fékir à la 68e.
"C'est une belle victoire, la différence aujourd'hui c'est qu'on a marqué vite, ce qui n'arrive pas si souvent. Sur un plan personnel, j'ai beaucoup pensé au but que j'ai manqué àParis dimanche, la passe décisive ce soir, compense un peu ..."
Sans son loupé on serait devant Paris, maintenant il ne faut pas que ça le travaille toutes les nuits ça arrive à tous, il est encore jeune et ce n'est pas un numéro 9... il en ratera d'autres.
Tolisso a de quoi être fier, car il a été très constant malgré qu'on l'ai utilisé à toutes les sauces sur le terrain depuis le début de la saison.
Sa polyvalence est un atout très précieux, son état d'esprit aussi.
Il arrive même aux meilleurs de louper ce genre d'occasion, il faut qu'il avance et passe à autre chose.
Je trouve ce joueur vraiment très bon, intéressant !
Il n'a pas encore trouvé sa place sur le terrain mais je pense que c'est un joueur qui, s'il passe encore un cap ou deux, peut devenir un joueur majeur dans une équipe, bref un grand joueur
A suivre ...
Sûrement pas le plus talentueux de tous les jeunes sortis du centre de formation mais c'est un exemple de bon soldat. Combatif, efficace quel que soit le poste, audacieux on le retrouve souvent à tenter sa chance dans les 18 mètres. Il me rappelle Balmont dans son attitude toujours volontaire.