Rentré à la 61e minute de jeu du match OL - Nice (1-1), Corentin Tolisso estime que son équipe a montré de belles choses sur la pelouse du Parc OL.
En passant devant les télévisions, Corentin Tolisso a d'abord préféré ne pas s'exprimer. Relancé au bout de la zone mixte, le milieu de terrain qui est rentré à la 61e minute de jeu, a finalement accepté de revenir sur le match nul entre l'OL et Nice (1-1). « On a montré de très belles choses à 10, a indiqué Tolisso. C’est à l’image de notre nouvel état d’esprit de 2016. On a tout donné, on y croyait vraiment, on voulait même gagné le match même en étant à 10."
"Le nul est plutôt un résultat positif"
Face à Nice, prétendant pour la 2e place, l'OL le savait, il se devait de ne pas perdre. "Oui, clairement, on n’avait pas le droit à l’erreur, souffle le numéro 8 de l'OL. Nice nous repassait devant et Monaco avait la possibilité de reprendre trois points d’avance. C’était un très mauvais résultat. Mais le nul est plutôt un résultat positif."
"Vraiment content d'être revenus"
Finalement, à l'heure de commenter leur prestation, les joueurs de Bruno Genesio avaient plutôt envie de mettre en avant leur bon fin de match. "On est vraiment content d’être revenus, explique Tolisso. Après, on avait le soutien du public, on était prêt à se dépasser pour mettre ce deuxième but. Malheureusement il n’a pas été mis. Il faut se concentrer cette semaine pour aller gagner à Toulouse."