À deux jours du déplacement à Reims, l’OL retrouve petit à petit son groupe. Légèrement malade, Corentin Tolisso a été préservé pour la séance de jeudi. Revenus tardivement de sélection, Abner, Moussa Niakhaté et Nicolas Tagliafico sont avant tout en phase de récupération.
Il n'y aura qu'une séance avec un groupe au complet. Ce sera celle de vendredi, car ce jeudi, Pierre Sage ne pouvait pas encore compter sur l'ensemble de ses internationaux. À deux jours du déplacement à Reims, l'OL compte encore ses absents pour cette rencontre de la 12e journée. Pas d'absences pour blessure, mais bien pour récupération. De retour à Lyon ces dernières heures, Abner et Nicolas Tagliafico récupèrent avant tout de leur voyage en Amérique du Sud. C'est également le cas de Moussa Niakhaté. En revanche, l'absence de Corentin Tolisso n'a rien à voir avec un problème physique ou de récupération, mais un simple management de la part du staff de l'OL.
Pas d'inquiétude pour Tolisso
À son avantage depuis le début de la saison, le milieu de terrain est l'un des hommes en forme de la formation lyonnaise. Seulement, il a été un peu diminué ces dernières heures, étant malade selon le club. Le staff n'a pas souhaité prendre de risques inutiles avec le froid et la pluie qui touchent Décines ce jeudi. Néanmoins, pas de sentiment alarmiste au club puisque Corentin Tolisso a participé à la séance vidéo du jour et était bien présent au centre d'entraînement de l'OL ce jeudi.
encore une absence ? Ceux qui voulaient le foutre dehors car trop cher et cramé avaient raison !...