A l'OL, Hubert Fournier n'est pas certain de conserver son poste d'entraîneur de l'équipe première. Corentin Tolisso avoue que cela est embarrassant pour pouvoir continuer à travailler.
Hubert Fournier ne sait pas de quoi sera fait son avenir et les joueurs non plus. La question trouvera une réponse pendant la trêve hivernale. Corentin Tolisso a avoué que ce flou se révèle embêtant pour travailler et essayer d'engranger de bons résultats. "C'est sûr que c'est difficile de rester concentré, on ne sait pas trop ce qu'il va se passer. Ne pas savoir si le coach va rester ou pas, c'est compliqué de bosser sereinement. Ce sera vite réglé, je pense, qu'il reste ou pas", a déclaré le milieu de terrain en conférence de presse.
Son coéquipier Jordan Ferri, lui, a annoncé qu'il soutenait Hubert Fournier et que le vestiaire de l'OL est derrière son entraîneur (lire ici). Ce dimanche, l'Olympique lyonnais se rend à Ajaccio pour affronter le Gazélec et espérer prendre trois points précieux avant la trêve.
Sûrement une part de vérité. M'enfin si ce n'est pas le flou autour de l'entraineur, c'est le gros vilain président. Ou alors les journalistes. Ou je ne sais quoi.
Encore des excuses bidons pour justifier de ne pas faire son travail !
Une mentalité de petit homme...
ca doit le deranger car il sait tres bien qu'il est un chouchou de Hubert, il reste titulaire malgré une demi saison maintenant en demi-teinte.
Si changement d'entraineur a la treve (+le retour annoncé de Fofana), c'est clair qu'il doit sentir une certaine gêne!
Je crois plutôt que Tolisso, et même Ferri, craignent de ne pas jouer aussi souvent. Si Corentin veut vraiment « engranger des résultats » il sait ce qu'il doit faire d'abord : jouer un peu mieux.