Après avoir légèrement repris avec le groupe mercredi, Corentin Tolisso a fait la séance de ce jeudi après-midi. Le milieu de terrain est sur la voie du retour.
De notre envoyé spécial à Saint-Michel-Gestel (Pays-Bas).
Après une bonne session de paintball, jeudi matin, l’heure est de nouveau à la concentration et au travail pour les joueurs de l’OL. Après que certains, en plus de Peter Bosz, se sont prêtés à l’exercice médiatique, le groupe lyonnais s’est retrouvé sur la pelouse d’entraînement de son camp de base à Saint-Michel-Gestel. Si le début de séance a été placé sous le signe de la circulation du ballon, il y a bien un joueur qui a attiré l’attention : Corentin Tolisso.
Obligé d’observer une préparation individuelle aménagée depuis quinze jours, le milieu de terrain a fait son retour à l’entraînement collectif ce jeudi, après une brève apparition mercredi. Peter Bosz a d’ailleurs confié son optimisme concernant l’ancien du Bayern Munich."On a Maxence Caqueret qui a une entorse à sa cheville. Corentin Tolisso s’est partiellement entraîné avec le groupe hier (mercredi) et encore un peu plus aujourd’hui (jeudi), nous a confié le coach néerlandais. Tout doucement, il se rapproche mais jusqu’à là, on n’a pas trop à se plaindre sur les blessures."
Si Corentin Tolisso progresse chaque jour un peu plus, pour Caqueret, il faudra patienter encore. Touché à la cheville il y a une semaine et demi et arrivé aux Pays-Bas avec une botte de marche, l’international Espoir est toujours en phase de reprise. Il n’a toujours pas d’autorisation pour participer à l’entraînement collectif. Après avoir été piqué à multiples reprises par des guêpes, Alexandre Lacazette a dû lui observer un repos forcé pour cette séance en fin d’après-midi.
Début de l'entraînement... #OL pic.twitter.com/8LCb1dpbHx
— Olympique-et-Lyonnais (@oetl) July 21, 2022
Amel Majri vient de prolonger pour 4 saisons, super nouvelle
Bravo à elle pour sa fidélité !
A 29 ans, si elle reste au club durant ces 4 ans, elle aura fait toute sa carrière chez nous .
Issue des Minguettes, ou de La Duch, si je me souviens bien.
Contrairement à ses copines, elle sera toujours restée dans sa région, sans petite escapade aux States .
Une situation en totale voie de disparition, car les filles d''aujourd'hui ont comme les garçons , des envies de changer d'air .
On attend ton retour sur le pré, Amel ......