« Tant qu’il y aura des Gones » se délocalise, ce lundi 17 février, au restaurant McDonald’s Bellecour (Lyon 2e) avec comme invité Rafael. Si vous souhaitez assister à cette émission spéciale, il suffit de participer à notre jeu. Explications.
Dans le cadre de notre partenariat avec les restaurants McDonald’s de Lyon et de son agglomération, toute l’équipe de « Tant qu’il y aura des Gones » sera présente, le lundi 17 février, au restaurant McDonald’s de Bellecour (68 Rue de la République, 69002 Lyon).
Notre invité sera le défenseur brésilien de l'OL, Rafael.
Pour assister* à cette émission spéciale qui aura lieu en direct de 18h à 19h (attention, il faut arriver à 17h30), il suffit de répondre à cette question :
– Contre quelle équipe, notre consultant Nicolas Puydebois a disputé un match de Ligue des champions le 23/11/2004 ?
Merci d’envoyer votre réponse en indiquant votre nom + prénom par mail avant le vendredi 14 février minuit à invitations@lyoncapitale.fr
*Une invitation pour une personne, un message de confirmation vous sera envoyé.
Le tacle contre St Etienne mérité rouge ou pas ?
Razik, on va avoir la conf de prez de Guimaraes ou pas?😁je cherche désespérément a la voir mais je la trouve pas☹️
Non c'etait en live sur OLTV seulement.
Ok merci.
De toute façon ils devraient la poster
en replay sur youtube comme d'habitude,
non?
Il faut parler du niveau global de nos latéraux, à rafa
Il prendra comme d’habitude ?
Un menu BOULETTES en maxi best of ? ^^
Blague à part, je suis le premier déçu de ses performances, même avec Dubois je pensais qu’il serait notre titu.
Ce mec est une bombe, humainement c’est vraiment la grande classe.
Et quoiqu’on en dise sportivement Rafa a prouvé à MU que c’était un bon !
J’espère qu’il retrouvera son niveau de jeu avant de nous quitter, car il mériterait un beau départ (que ce soit cet été ou plus tard).
Toujours est il qu’actuellement c’est assez flippant malheureusement.
J’imagine qu’il est délicat de rentrer dans certain sujet avec un mec aussi sympa et humble que Rafa qui vous fait l’amitié et l’honneur de venir mais comme le dit POLYGONE il faudra quand même se pencher avec lui sur le niveau de nos latéraux.
L'homme est vraimment extra, super mec, homme de club, l’équipe avant tout...etc. Mais défensivement c'est pas extra il manque d'explosivité sur ces premier appuis, de vitesse, un petit manque aussi dans l'anticipation, je ne sais pas si il a fait des passe décisive cette saison ? C'est dommage après il a que 29 ans il peu encore se refaire la cerise avec une bonne preparation physique pousser de la fonte remuscler tout ça, travailler sérieusement, il faut qu'il ai l'envie d'etre titulaire, se battre pour sa place et nous faire une bonne saison l'années prochaine.
Il a le talent mais faut travailler plus ou différemment, là il y a une truc qui cloche. Mais j'aime beaucoup le joueur je regarderai l'emission.