Jean-Michel Aulas était invité sur RMC, mardi soir, pour revenir sur l'actualité lyonnaise. Il a dénoncé certains problèmes de fonctionnements de la LFP.
Depuis quelques jours, Jean-Michel Aulas est au centre des débats. Dans Luis Attaque, le président lyonnais est revenu sur les cas Nantes-PSG et Lens, ainsi que sur celui de Frédéric Thiriez, le président de la LFP : "Ne personnalisons pas. Frédéric Thiriez a plein de qualités que tout le monde connaît. [...] C’est vrai que quand vous êtes à la tête d’une institution, vous avez tendance à écouter les puissants car ça peut aider le collectif. Si je fais partie des puissants ? Il y a puissant et puissant… La gouvernance de la Ligue telle qu’elle est faite aujourd’hui, avec l’UCPF et la Fédération, pose un certain nombre de problèmes d’exécution. On est statique et on n’avance pas".
C'est justement ce qui agace Aulas..qu'un président soit plus puissant et influant que lui en L1..
Il connait que trop bien ce qu'il manipulé depuis des années en tant que boss de la L1, il veut pas que Nasser en fasse autant à ses dépends..
Oui enfin le probleme est que quand JMA parle on comprends çe qu il dit meme si l on est pas toujours d accord avec lui.
Par contre le Nasser on comprends pas un mot sur deux !!!!