John Textor, propriétaire de l'OL
John Textor, propriétaire de l’OL (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL : Textor veut introduire Eagle Football à la bourse de New York 

Alors que Textor s’apprête à racheter Everton, l’Américain cherche à introduire sa société Eagle Football à la bourse de New York. 

John Textor, le patron d’Eagle Football, prépare une introduction en bourse à New York pour son groupe. Selon Sky News, l’homme d’affaires a engagé Stifel et TD Cowen, des banques d'investissement, pour travailler sur l'introduction en bourse, un souhait annoncé depuis plusieurs mois. De plus, le natif du Missouri cherche un nouveau financement d’approximativement 500 millions de dollars auprès d’investisseurs. Cette action permettrait à la société américaine d’atteindre une valorisation d'environ 2,3 milliards de dollars.

Cette initiative stratégique vise à rendre Eagle Football plus transparent et accessible au public, permettant ainsi aux fans et aux investisseurs d'acheter des actions. Le propriétaire de l’OL espère que cette démarche contribuera à renforcer la stabilité financière du groupe et à stimuler son développement, en attirant des capitaux supplémentaires. 

Parallèlement à cette introduction en bourse, John Textor poursuit ses ambitions de rachat d'Everton, club historique de Premier League. Pour financer cette acquisition, il est en négociations pour vendre ses parts dans Crystal Palace, une autre écurie anglaise. Pour l'instant, l'un des obstacles qui se dresse sur la voie d'une acquisition des Toffees est le règlement du championnat exigeant la cession préalable de sa participation chez les Londoniens. D’après Sky News, l’Américain aurait reçu des offres fermes de deux parties capables de conclure un accord rapidement.

D'autre part, le détenteur de Botafogo aurait entamé des discussions avec des investisseurs potentiels pour Everton dans le cadre de ses efforts pour renforcer le bilan financier de l'institution liverpuldienne. Une balance très loin d'être dans le vert. Au total, le club de la Mersey doit encore plus de 600 millions de livres sterling à trois prêteurs externes. En plus de cela, la formation de la ville de Liverpool aurait enregistré des pertes estimées à 400 millions de livres sterling entre 2019 et 2023. Toujours selon le média britannique, Textor aurait reçu l'intérêt d'investisseurs souhaitant injecter près de 200 millions de dollars dans le club. 

64 commentaires
  1. Juni38
    Juni38 - mar 27 Août 24 à 15 h 09

    Tapie c'est un petit joueur par rapport à notre skateboarder du Missouri .

    Signaler
    1. Avatar
      Le miséreux - mar 27 Août 24 à 15 h 22

      Évidemment mais Tapie n'a pas vécu à la même époque.
      Donc finalement on devrait accepter l'argent du Qatar à Paris celle de l'AS à City mais pas les fonds des US .
      À quel titre?
      Parce que ça ne plairait pas à Tonga et sa clique de décerébré?
      L'argent des pays démocratique ne sent pas plus mauvais que celui des dictatures bien au contraire.
      Oui je e sais Tonga je suis un blaireau fini à la pi sse et toi un intellectuel. Purée ça fait peur le niveau des intellectuels au 21eme siècle....
      Heureusement j'ai passé la majeur partie de ma vie avec ceux du 20ème et c'était déjà pas facil.

      Signaler
      1. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - mar 27 Août 24 à 16 h 36

        C'était la bonne époque, le pain était top, mais ça c'était avant l'industriel, hein la boulange...

  2. Avatar
    Le miséreux - mar 27 Août 24 à 15 h 15

    Et pourquoi pas ?
    Pourquoi se priver d'une mane financière riche à milliards

    Signaler
  3. Avatar
    Philippeb - mar 27 Août 24 à 15 h 18

    Une des explications de nos problèmes est là : on est passé d'un club lyonnais multiactivités/multisports féminin et masculin à la filiale française d'une entité multinationale de droit anglais qui aura bientôt son club phare en Premier League.
    Les jeunes sur le site ne le sentent pas bien mais la première force d'un grand club c'est son identité liée à son histoire, ses succès, son ancrage local, son public. Ce qui fait que le Real gagne ce n'est pas seulement des grands joueurs et un grand coach, c'est l'institution que tout le monde respecte, les dirigeants, le public, les joueurs, ce qui fait que même les M'Bappé la ferment et tentent de se fondre dans le collectif. Et ceci jusqu'à influencer les arbitres quand ils rentrent dans la cathédrale de Bernabéu.
    C'est ce que le PSG n'est pas arrivé à avoir jusqu'à maintenant en enrolant des joueurs "plus grands" que le club.
    C'est ce que l'OL a perdu, à son niveau, en étant absorbé dans Eagle. Moi je le ressens, c'était mon club, de ma région, dont j'étais fier. Maintenant le lien s'est distendu.
    Bizarrement c'est la deuxième saison, et la deuxième qui démarre très difficilement.
    Bien sûr il n'y a pas que ça, mais une partie en découle : la pression indigne sur des anciennes gloires, le non respect strict des contrats et des engagements, des joueurs perturbés par le mercato. Et pourtant on ne parle que des raisons plus techniques, de niveau de joueurs, de choix du coach et de la qualité des adversaires.

    Signaler
    1. isabielle
      isabielle - mar 27 Août 24 à 15 h 31

      👍 encore un post plein de bon sens... décidément tu les multiplies depuis quelques temps !

      Signaler
      1. Avatar
        Le miséreux - mar 27 Août 24 à 15 h 48

        Non il n'y a aucun sens dans ses propos je ne vois pas de quelles anciennes gloires il parle

      2. Avatar
        Mopi do Brasil - mar 27 Août 24 à 19 h 52

        Autant on peut effectivement s'interroger sur l'avenir de l'identité d'un club dans le contexte d'un groupe muli-clubs, autant je ne vois pas bien le rapport avec ce qui suit et ce qu'il se passe actuellement.
        Si les anciennes gloires sont Lopes et Lovren, ce qu'il se passe avec eux me choque moins que lorsqu'Aulas a fait pire avec Coupet, Gonalons ou Juninho. Non respect des contrats ? Ah bon ? Quels sont les procès en cours ? Les joueurs sont plus perturbés par le mercato maintenant que par le passé ? J'ai pourtant le souvenir de plusieurs début de saisons où certains joueurs étaient tout autant perturbés.
        C'est beaucoup plus facile de positiver sur les valeurs d'un club qui gagne que de celles d'un club qui galère. Il y a quelques mois, on serrait les rangs autour d'une formidable remontada, et j'espère qu'on retrouvera ce type de sensations bientôt.
        IL faut aussi faire un gros ménage à l'académie, et la rapprocher physiquement du centre d'entrainement pour retrouver un bon état d'esprit car cela fait plusieurs années que l'on a des soucis, bien avant l'arrivée de Textor.

    2. Avatar
      Le miséreux - mar 27 Août 24 à 15 h 35

      Tout à fait d'accord nos jeunes joueurs issus de l'académie se croient au dessus du club . Ce sentiment perdure d'autant plus que la tête va dans leur sens...
      La tête à été coupé il faut maintenant que l'info redescende à la base et c'est pour ça que l'action de la direction n'est pas dénué de sens.
      Même N Puydebois l'a déclaré lundi . Il a fait le constat sans donner la solution malgré Razik qui lui a posé plusieurs fois la question:" on fait quoi"
      Razik je crois que la direction a la réponse et sont en train de la mettre en place.
      D'ailleurs N Puydebois en Janvier nous expliquait que c'était une mauvaise idée de mettre Perri dans les pattes de Lopes car le poste de gardien est particulier et que la concurrence n'y est pas saine.
      Par contre dans TKYDG de lundi il dit que Descamp n'a pas le niveau pour concurrencer Perri et qu'il aurait souhaité un gardien d'un autre niveau. Même au sein de vos consultants on a de la calinotherapie.
      Permettez moi de douter de son impartialité surtout après avoir dit que Perri a fait le boulot.

      Signaler
      1. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - mar 27 Août 24 à 16 h 41

        Sauf que Nico sait de quoi il parle car il a été gardien alors que toi tu es que dal, tu as peut être même jamais jouer dans la plus petite des divisions de district.

    3. Avatar
      Le miséreux - mar 27 Août 24 à 15 h 47

      Des anciennes gloires tu parles de qui?

      Signaler
      1. Avatar
        Philippeb - mar 27 Août 24 à 16 h 46

        Le terme n'était pas exactement le bon, il s'applique parfaitement à Lopes avec un manque d'intelligence et de tact du club qui rejaillit sur les autres. Évidemment Caqueret est jeune et vielle gloire ne s'applique pas bien, mais c'est le cas aussi de Tolisso et je suis persuadé qu'ils auraient souhaité le départ de Lacazette. Que Cherki soit une tête de c*n c'est possible mais, c'est un petit génie et enfant du club et mal le traiter ça a aussi des répercussions. On dit qu'une société se juge a la façons dont elle traite ses anciens, et un grand club paie ses dettes rubis sur l'ongle, respecte ses contrats, Textor apparaît dans le foot français ( et ailleurs) comme une espèce de margoulin. On est respecté quand on est respectable.

    4. Juni38
      Juni38 - mar 27 Août 24 à 15 h 48

      la nostalgie du c'était mieux avant a aussi ses limites .
      ça fait 20 ans que le club ne gagne plus rien avec votre aulas et votre ponsot , il était grand temps de tourner la page et passer à autre chose.
      Le respect des contrats etc c'est bien angélique mais ces joueurs , ils respectent le club en savonnant la planche des coachs qui leur déplaisent et en faisant la loi selon leurs différents caprices ?

      Signaler
      1. Avatar
        Le miséreux - mar 27 Août 24 à 15 h 49

        Merci je suis d'accord

      2. MICAL
        MICAL - mar 27 Août 24 à 15 h 58

        Tu as raison cela ressemble à une entreprise où les employés incités par les syndicats en font le moins possible en luttant contre ce sal...d de patron.

      3. Juni38
        Juni38 - mar 27 Août 24 à 16 h 17

        il y a quelque chose de dérangeant dans leurs comportements ; ils sont de grands privilégiés de vivre ( très grassement ) de leur passion , mais ils veulent en plus , le pouvoir au sein du club.
        Ils font même aujourd'hui chanter les clubs , en refusant de partir et plantant ceux ci en allant au bout de leurs contrats.
        La calinothérapie ça a ses limites , on le constate aujourd'hui.
        Les clubs se retrouvent pris en otage , les salaires sont démesurés et les joueurs sont en position de force.
        Cherki est un bel exemple , il a baladé le club pendant 6 mois avant de daigner prolonger avec des clauses absurdes imposées , de titularisations et autres , et là il continue à 3j de la cloture , il refuse fulham et joue la montre jusqu'au dernier moment , plantant au passage le mercato lyonnais car ils ne peuvent du coup par recruter son remplaçant .
        Idem maxence qui va attendre le dernier jour pour signer ( et nous plantant par dessus le marché en réalisant des prestations à côté de ses pompes , mais là ça relève du choix de sage , ou bien de l'obligation qu'il a du avoir de le faire jouer , en vue de sa vente ... sage étant mis sous tutelle en quelque sorte , dans cette période ) .

      4. Avatar
        Philippeb - mar 27 Août 24 à 16 h 50

        Je me demande si Ponsot aurait permis qu'on gaspille l'argent du club avec des achats de joueurs très moyens en Angleterre au prix de très bon joueurs ailleurs. Avec Mangala, Benrhama, Diakhaté on a dû foutre en l'air pas moin de 50 M€...

  4. Avatar
    Le miséreux - mar 27 Août 24 à 15 h 51

    Les gens confondent la période début 2000 avec les 15 dernières années où je n'ai vu aucune gloire sortir du centre désolé.
    La dernière malgré quelques casseroles c'était Benzema.

    Signaler
    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - mar 27 Août 24 à 16 h 51

      Tu étais où alors pendant toutes ces années ? Parce qu'il y en a eu d'autres des pépites. Alex-Tolisso-Ben Arfa-Umtiti-Lloris-Grenier-Gonalons-Antho-Mendy-Gusto-Lukeba etc...

      Signaler
    2. Toutchanger
      Toutchanger - mar 27 Août 24 à 17 h 02

      On apprend que Mendy et Lloris sont formés à l'OL... De mieux en mieux...

      Sinon @Le miséreux pour te répondre, ces 15 dernières années Lyon a sorti Lacazette, Tolisso, Fékir (!), Umtiti, Lopes, Grenier, Aouar, Gouiri, Lukeba, Kalulu, Gusto, Barcola, Gonalons, Martial, Plea...

      Tous ne sont pas des super stars mais on note pas moins de 3 champions du monde et des joueurs de talent même si tous n'ont pas été réguliers dans leur carrière.

      Signaler
      1. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - mar 27 Août 24 à 17 h 48

        Et mince je me suis trompé, zut alors, c'est vrai qu'à toi ça n'arrive jamais...

  5. Avatar
    Le miséreux - mar 27 Août 24 à 15 h 58

    Depuis où sont les gloires?
    Peut être Barcola mais avant ses titus forcées fin 2023 je n'ai vu personne s'offusquer de ses absences dans l'équipe.....
    Facile de venir faire sa vierge effarouchée en juin 2023 en déclarant il faut luncher Textor il a vendu Barcola( pour 50 millions quand même)
    Vous devez avoir une sacrée boule de cristal.
    On ne vous à pas trop entendu quand Aulas a bradé Benzema.
    Il a même réussi à vous faire croire que s'il avait fait un prix c'était la faute de Karim qui ne voulait aller que là bas.
    On croirait voir des gamins de 10 ans.
    S'il a accepté c'est surtout parce qu'il avait besoin de l'argent tout de suite idem pour Umtiti.

    Signaler
  6. Avatar
    Le miséreux - mar 27 Août 24 à 16 h 02

    Et aujourd'hui certains viennent débattre sur le départ de Lukeba et pourquoi pas Gusto aussi?..

    Signaler
  7. Avatar
    Le miséreux - mar 27 Août 24 à 16 h 09

    Gusto le super latéral droit parti à Chelsea le club aux près de 60 contrats de joueurs pros .
    Je ne sais même pas s'ils sont qualifiés en coupe d'Europe.
    Sûrement que si vu le nombre de qualifiés en première ligue....
    En même temps ces qualifications ont elles la même valeur que celles obtenues de hautes luttes dans les autres championnats?
    Gusto à choisi le fric et on a critiqué Aulas et maintenant Textor...
    Croyez vous réellement que ces gens méritent l'intérêt que vous leur portez.
    Je suis sûr que non.
    Vous vous plaignez de l'argent du foot mais vous en êtes là source...
    Posez vous les bonnes questions

    Signaler
  8. Avatar
    Le miséreux - mar 27 Août 24 à 16 h 13

    J'aurais aimé que en 87 les réseaux sociaux existent pour voir la réaction des supporters à la venue d'un international espoir dans notre équipe.
    Aujourd'hui c'est une bille.

    Signaler
  9. Avatar
    kazo le rouge - mar 27 Août 24 à 16 h 24

    vous engueulez pas le foot des capîtalistes c 'est de la m.......
    c'est plus du sport..............c'est du business

    je partage pas mal le post de philippe, mais le fond du problème c'est que les instances du foot laissent tout faire

    la multipropriété, c'est une hérésie en matière d'équité sportive
    et les clubs perdent leur identité? DONT L OL

    LE MISEREUX , t'as gagné ton surnom au LION'S CLUB non? où à une tombola de la WILLIAM H GATES FOUNDATION,???

    en tout cas t 'as le bonjour d'un "décérébré" comme tu dis, ça montre bien le respect des autres qui coule de tes nombreux post!

    Signaler
    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - mar 27 Août 24 à 16 h 58

      Salut Kazo, et dieu sait (non il ne le sait pas) si pourtant philippeb est un grand sympathisant du capitalisme... 😉😂

      Signaler
      1. Avatar
        Le miséreux - mar 27 Août 24 à 17 h 10

        Même toi tu crois en dieu non mais lol.

      2. Avatar
        Le miséreux - mar 27 Août 24 à 17 h 12

        Tu es au courant que tes amis lors de la révolution bolchevique ont tué des millions de gens pour leur croyance et que pendant à peu près 70 ans les gens n'avaient pas le droit de se réunir dans une église

      3. Avatar
        Le miséreux - mar 27 Août 24 à 17 h 13

        Et tu veux donner des leçons aux gens?

      4. Avatar
        Philippeb - mar 27 Août 24 à 18 h 08

        Tout à fait Juni du 36 ! Dis plutôt libéral, c'est pareil mais plus joli ! Cela dit j'adhère mais je pratique peu personnellement. Je suis pour ceux qui créent, qui travaillent, s'enrichissent et enrichissent la communauté. Un type comme Aulas, par exemple, s'en est mis plein les poches au final, et il a créé beaucoup de bonheur pour nous les supporters, un stade et une Arena qui n'ont rien coûté au contribuable contrairement aux autres équipements en France. Et il nous a fait marrer avec ses mensonges éhontés !
        Textor le fera peut-être, mais je crois surtout qu'il essaye de presser le citron pour rentabiliser son investissement. En plus comme il s'y prend comme un manche, c'est possible que son château de carte financier s'effondre.
        Je sais, c'est injuste de le critiquer parce qu'il est courageux, audacieux, et qu'ils a l'air quand même d'aimer le foot

    2. Avatar
      Le miséreux - mar 27 Août 24 à 17 h 00

      Tu crois que je respecte les gens qui prônent la chienlit.
      Des termites comme dit mon beau père un immigré qui remercie notre pays la France de lui donner la chance de construire sa famille en France malgré des sangsue comme toi

      Signaler
  10. Avatar
    Le miséreux - mar 27 Août 24 à 16 h 39

    Trop drôle tu te permets de me juger en me critiquant tout en me blâmant de juger des gens tel que toi.
    L'ironie de la situation si toutefois tu as l'intelligence de la comprendre...

    Signaler
  11. Avatar
    Le miséreux - mar 27 Août 24 à 16 h 40

    Je n'ai heureusement aucun surnom contrairement à ce que ton intelligence relative te permet de croire.

    Signaler
  12. Avatar
    Le miséreux - mar 27 Août 24 à 16 h 45

    Kazo le rouge non mais lol tu vis dans une grotte en attendant le grand soir où ton grand gourou que je ne nommerai pas pour ne pas te faire plaisir viendra te délivrer.
    Oh d u c o n on est sur un forum de foot ici.
    Et oui en venant exposer tes idées nauséabondes politiciennes primaires et avec des arguments plus que douteux tu pollues le sites.

    Signaler
  13. Avatar
    Le miséreux - mar 27 Août 24 à 16 h 50

    Après si tu veux des arguments regardes ce qu'il se passe à Cuba au Venezuela en Corée du Nord où les athlètes qui ont gagné une médaille sont menacés par le pouvoir.
    Juste pour info j'ai visité le Venezuela et Cuba notamment la Havane.
    Je n'ai jamais vu un peuple aussi résilient qu'à Cuba.
    Ces gens n'ont rien ils pleurent tous les jours. Néanmoins ils croient en Dieu.
    Tout l'inverse de tes inepties.

    Signaler
  14. Avatar
    Le miséreux - mar 27 Août 24 à 16 h 52

    Ben alors pourquoi avoir enlevé le commentaire de Kazo le rouge qui était tellement emprunt d'intelligence et de connaissances quel dommage

    Signaler
  15. Avatar
    Le miséreux - mar 27 Août 24 à 16 h 54

    Ha oui c'est peut-être lui qui l'a supprimé.
    J'en doute pour celà il faut être doué d'une intelligence qu'il ne possède sûrement pas.

    Signaler
  16. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mar 27 Août 24 à 17 h 02

    Et voilà le retour du myto dit la boulange" Bientôt il va nous ressortir l'histoire de ses 5 boulangeries, ou celle de sa mère qui était fasciste mais qui a sauvé des juifs pendant la guerre 🤮🤣

    Signaler
    1. Avatar
      Le miséreux - mar 27 Août 24 à 17 h 07

      Et voilà le retour d'un inculte avec une monolecture qui pense avoir la pensée universelle.
      Ah ben non en fait 5% d'abrutis

      Signaler
    2. Avatar
      Le miséreux - mar 27 Août 24 à 17 h 09

      Désolé l'admirateur du Ham as de te déranger

      Signaler
    3. Avatar
      Le miséreux - mar 27 Août 24 à 17 h 16

      Je vais te sortir un autre mytho d'après toi celà fait 10 ans que je ne travailles plus sans aucune aide de l'état.
      Et oui je comprends que ça te fasse ch ier mais en même temps pendant que tu faisait 35h en te plaignant j'en faisait plus de 90 sans me plaindre la faignasse

      Signaler
    4. Avatar
      Le miséreux - mar 27 Août 24 à 17 h 25

      Je ne te permets pas de traiter ma mère de fasciste et ton commentaire est copié pour une plainte .

      Signaler
      1. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - mar 27 Août 24 à 17 h 38

        Je ne traite pas ta mère de fasciste c'est toi qui l'a raconté ici 🤣🤣

      2. Avatar
        Le miséreux - mar 27 Août 24 à 17 h 40

        JUNi DU 36 - mar 27 Août 24 à 17 h 02
        Et voilà le retour du myto dit la boulange" Bientôt il va nous ressortir l'histoire de ses 5 boulangeries, ou celle de sa mère qui était fasciste mais qui a sauvé des juifs pendant la guerre 🤮🤣

        RÉPOND

      3. Avatar
        Le miséreux - mar 27 Août 24 à 17 h 56

        Traiter ma mère de collabo alors qu'à 12 ans elle transportait ainsi que mon père arrêté par tes grands parents des messages pour la résistance il fallait oser

    5. Avatar
      Le miséreux - mar 27 Août 24 à 17 h 46

      Tout est enregistré pauvre débile

      Signaler
  17. Avatar
    Le miséreux - mar 27 Août 24 à 17 h 05

    Et oui mon pauvre Kazo le rouge pendant que t'es grands parents rouge comme toi dénonçaient les juifs de France au régime de Vichy d'autres luttaient et permettaient aux espagnols aux italiens qui fuyaient les régimes fasciste à venir trouver refuge en France.
    Il faudrait ouvrir quelques livres mon garçon pour savoir d'où tu viens

    Signaler
    1. Avatar
      kazo le rouge - mar 27 Août 24 à 21 h 35

      je pense que tu lis beaucoup de bouquins révisionnistes.......t es qu un c............... de facho et t essaies d inverser l histoire style bardella le pen...............t es une nullité avec une grande gueule, je me donnerais plus la peine de répondre à tes conneries...va écouter RIOLO et fiche lapaix!

      Signaler
  18. Avatar
    Le miséreux - mar 27 Août 24 à 17 h 20

    Ha oui les faignasses je suis partie en voyage tous les mois de l'année.
    À 55 ans c'est pas mal non.
    Mais tu as raison continue à accablé le pouvoir en place plutôt que ta médiocrité c'est tellement plus facile on dirait les joueurs de l'OL.
    Je comprends mieux pourquoi certains veulent tellement défendre ces pauvres jeunes qui finalement ne touchent que 350 000 euros par moi.

    Signaler
    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - mar 27 Août 24 à 17 h 52

      Pourquoi tu passe ton temps à être comme ça ? Tu peux pas discuter normalement plutôt que de t'en prendre tjrs à tout le monde ici ?
      C'est quoi ton but de faire ça ? Et ça t'apporte quoi dans ta vie ?

      Signaler
      1. Avatar
        Le miséreux - mar 27 Août 24 à 18 h 02

        Entre parenthèses moi je ne t'ai rien demandé c'est toi qui est venu m'agresser.

      2. Avatar
        Le miséreux - mar 27 Août 24 à 19 h 15

        T'u veux des explications.
        Soit je vais t'en donner
        Pendant que mon beau père a fuit le régime lfiste en Espagne pour bâtir sa famille.
        Tu es arrivé bien après en France en decretant que tu avais tous les droits.
        En disant haut et fort que les français qui défendaient la vision qu'ils avaient de leur pays étaient des nazillons.
        Plus fort aujourd'hui tu décrète unilatéralement que ma mère et accessoirement mon père qui ont vu leurs bas âges juste passé des message pour la résistance ( mon père s'est fait arrêté par la milice comme il me l'a dit que des coco de Savigny

  19. Olympien First
    Olympien First - mar 27 Août 24 à 17 h 50

    Info de dernière minute (L’Équipe.fr): l'OL vient de prêter (gratuitement) Mangala à Everton, prise en charge intégrale du salaire par le futur club de Textor.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-le-milieu-de-terrain-de-l-ol-orel-mangala-vers-un-pret-a-everton/1503785

    Signaler
    1. OL-91
      OL-91 - mar 27 Août 24 à 17 h 54

      Il part complètement à l'ouest Orel.

      Signaler
    2. le_yogi
      le_yogi - mar 27 Août 24 à 17 h 57

      Quelle pétaudière ! A préciser que pour nous, le prêt avait coûté pas loin de 12M non ? 😐

      Signaler
      1. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - mar 27 Août 24 à 18 h 00

        On a pas finit de s'en poser des questions sur Textor 😁😉
        On dirait que sa technique pour s'en sortir financièrement vu qu'il n'arrive pas à vendre c'est de faire un max de prêts pour économiser sur la masse salariales...
        Pas sur que ce soit la bonne solution si c'est vraiment de cette façon qu'il veut sauver les meubles...

      2. Avatar
        Le miséreux - mar 27 Août 24 à 18 h 07

        Oui juni bla bla bla bla

  20. Avatar
    Le miséreux - mar 27 Août 24 à 18 h 04

    Ce que je te dis n'est pas de la blague si c'est ce que tu crois

    Signaler
  21. Avatar
    Le miséreux - mar 27 Août 24 à 18 h 06

    Si tu penses que l'état va laisser passer tes insultes vis à vis de ma mère tu peux t'enfiler le doigt dans l'œil jusqu'au coude surtout avec les commémorations de cette année

    Signaler
    1. Avatar
      Juni85 - mar 27 Août 24 à 18 h 08

      Du calme Joe, du calme ! Force-toi à ne répondre qu'à un seul message tant que ton interlocuteur ne t'a pas répondu.
      Tu peux même le modifier et rajouter du contenu pour éviter de spammer le site.

      Signaler
      1. Avatar
        Le miséreux - mar 27 Août 24 à 18 h 25

        Et oui du calme car des arguments tu en as peu .
        Ma mère a été invité en sa qualité de résistante pour fêter l'anniversaire de la liberation pendant que la tienne a été probablement invité pour la signature du pact germano soviétique
        Juni 85 ton copain à déjà franchi la ligne plusieurs fois et cette fois est celle de trop.

  22. Avatar
    Le miséreux - mar 27 Août 24 à 18 h 08

    Tu es extrêmement limité comme garçon. Tu pourras peut-être plaider l'irresponsabilité.
    En même temps pas sûr vu tes propos en octobre

    Signaler
  23. OL-91
    OL-91 - mar 27 Août 24 à 18 h 12

    Johnny doit attendre l'introduction à la Bourse américaine.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut