Ce lundi à partir de 18h, l’équipe de "Tant qu’il y aura des Gones" se réunit une dernière fois cette saison. Au programme, la sortie médiatique de John Textor ainsi que le mercato à venir à l’OL.
Dernier tour de piste pour "Tant qu’il y aura des Gones" dans cette saison 2022-2023. Comme les joueurs de l’OL, l’équipe de TKYDG va prendre un repos bien mérité afin de revenir en forme pour le début de saison prochaine. Pour cette dernière, le programme s’annonce malgré tout riche en présence de Jocelyn Fontanel, président du Goal FC. Il faut dire que la sortie médiatique de John Textor à un média brésilien a de quoi faire parler.
Le président "par intérim" de l’OL a assuré vouloir "utiliser Lyon pour recruter des joueurs d’Amérique du Sud qui joueront à Botafogo en premier. Ils seront achetés par Lyon, mais passeront par Botafogo." Entre cette sortie et l’absence d’annonces dans l’organigramme, cette situation commence-t-elle à vous faire peur pour l’OL ?
Un mercato qui se fait attendre
Dans la deuxième partie de l’émission et qui fait suite à ce premier thème, l’équipe de TKYDG va s’attarder sur le mercato estival. Ouvert depuis samedi, il est pour le moment calme dans un sens comme dans l’autre. Un silence en partie expliqué par l’absence d’annonces dans l’organigramme ? Il se pourrait bien… En tout cas, quels postes méritent d’être renforcés durant l’intersaison et pensez-vous que l’OL va pouvoir se débarrasser de quelques joueurs qui sont aujourd’hui des poids dans l’effectif ?
Avec de refermer avec la montée du Goal FC en National, un point sera fait également sur l’Académie. Des changements sont attendus et certains ont déjà été officialisés. Seulement, comme chez les pros, il y a un certain flou lié à la nouvelle direction. La descente de la réserve en National 3 est-elle le symbole d’une formation moins performante ?
Pour répondre à toutes ces interrogations, vous pouvez laisser vos interrogations et remarques sur ces sujets et sur le reste de l'actualité de l'OL dans l'espace dédié aux commentaires. Ce numéro de "Tant qu'il y aura des Gones" sera diffusé en direct sur nos plateformes Youtube, Facebook, Twitch, Twitter, Lyon Capitale TV, Dailymotion et LyonPlay.
C'est à voir , mais l'idée d'utiliser Botafogo comme "nurserie" et faire un "tri sélectif" sur des pépites brésiliennes , puis envoyer les meilleurs faire un passage d'une ou deux saisons avec l'écusson OL sur le maillot , pourrait être interessant .
Et une opération à moindre risque , et moindre cout , plutot que faire des paris sur des joueurs en balancant 27,5M€ sur un JRA par exemple ......
Oui, c'est exactement ça, et Textor est aussi réaliste car on ne peut plus faire des coups à la Guimaraes en ce moment, sans Juni, sans Coupe d'Europe, sans grosse enveloppe mercato et sans avoir l'attrait de la PL ! Il faut dénicher les pépites 2 années plus tôt, pour 20 fois moins, et pour cela, nos intérêts sont alignés avec ceux de Botafogo, qui sera plus sexy pour convaincre les joueurs de venir chez eux, s'ils sont prêtés après avoir signé chez leur partenaire français. Si on le fait aux conditions du marché actuel sud américain, on diversifiera nos risques pour trouver la perle rare.
Que Textor s'appuie sur de supers scouts et les avis de ses entraineurs, surtout quand ils sont bons comme Laurent Blanc, ne m'inquiète pas pour cette saison. On verra bien si on a besoin d'un DS. À Botafogo, il a eu raison de faire confiance à son coach, Luis Castro.
Oui ça peut être une bonne idée,avec notre super nounou.
"Entre cette sortie et l’absence d’annonces dans l’organigramme, cette situation commence-t-elle à vous faire peur pour l’OL ?"
Il y a MLJ qui va arriver,en collaboration avec Blanc.
Pour Textor ça suffit.
Et puis Blanc n'est t'il pas surnommé"le président".
Je ne suis pas plus inquiet que ça.
tu évoques nounou chérot ?
Hé bien oui What else?😂
Je n'aurais qu'une question : où va-t-on ?
Vers les sommets....
.... ou dans le mur.
Au sommet du mur ?
Si j'ai bien compris, les décideurs pour le mercato seront Louis-Jean et Textor, l'un choisi par Freedman, l'autre conseillé par Freedman.
Finalement pour ce mercato, c'est Louis-Jean qui propose, Textor qui dit si on a le budget pour faire signer le joueur et Freedman qui décide au final !
C'est ça, j'ai bon ?
Si oui j'espère que c'est un génie ce Freedman, et qu'il est intègre, car notre avenir est entre ses mains !
Je ne sais pas , je ne connais que le chanteur , François Feldman
Pourquoi Freedman deciderait .. d'apres toi, il est conseiller .. donc le decideur est le propriétaire
Ton maçon, reocmmandé par ton voisin, te propose de refaire les fondations, apres avoir changé la couleur du mur .. ton expert en fondation, mandaté par l'assurance, te dit "vous écoutez qui vous voulez, mais avez-vous l'argent ?" et au bout, tu regardes les comptes, tes projections, ton risque et tu décides .. pas le maçon ni le voisin !
O&l, et Sonny dans tout ça il va servir à quoi ??
On entend jamais parler de lui en ce qui concerne sa fonction.
Quitte à venir faire jouer des bons brésiliens autant les garder plusieurs années, on ne va pas recommencer les erreurs de Paquetà et Guimares..
alors là tu peux rêver , les américains sont la pour faire des bénéfices , d'abord .
Sonny , un role d'ambassadeur de l'OL ?
Ah mais non il y a dejà Tony Parker
Comme McCourt à l'OM ?
Ou Boehly à Chelsea.
Ces clichés j’vous jure 🙄
Sa fonction, c'était conseiller sportif du président Aulas. Plus de président, plus de conseiller. Ce qui m'étonne aussi, c'est l'absence de communication sur son cas.
Il est toujours ambassadeur. Il a quitté le CA mais il y a des tractations.
Textor l’a dans ses petits papiers semble-t-il.
Je parlais de Sonny, désolé c'était pas clair
il y a une interview intéressante de Sonny sur OLTV dans laquelle il explique s´impliquer aurès des jeunes de l´Académie et notamment des attaquants qui lui demandent spontanément des conseils et auxquels il fait des séances de vidéo parfois. Il dit que le vivier est très bon.
Ha oui alors pardon OLV j'avais mal compris en effet. C'est vrai cette absence de comm est étonnante. Textor ne doit pas trop savoir quoi en faire, mais comme il est simplement là en consulting, c'est sûrement pas une priorité. J'espère que Textor va le garder.
Oui Textor niveau com,c'est un peu lunaire,c'est étonnant qu'il prenne la double casquette proprio+président alors qu'il ne l'a jamais fait pour ces autres clubs.
Il veux sans doute voir le club de l'intérieur,il l'a payé quand même 800 millions.
Peut être qu'il va changer de stratégie et prendre un PDG ou un DS l'année prochaine.
oui il a été élu à titre intérimaire car ayant viré Aulas il ne pouvait pas laisser vacant le poste.
Mais il ne veut pas présider l'OL sur du long terme c'est certain. Il faut quelqu'un qui soit du coin il l'a dit.
Le mercato... Priorités : se séparer de tous les retours de prêts* + si possible Mendes.
(*Flo Da Silva Sanchez et Abdoulaye Ndiaye peuvent être de nouveau prêtés, mais si possible en L1 pour qu'ils jouent et puissent montrer s'ils ont le niveau. A noter d'ailleurs que Lepenant et Amin Sarr - que beaucoup condamnent - devraient eux aussi avoir leur chance par un prêt afin d'engranger du temps de jeu). Et Sarr en jouant à son vrai poste, à savoir Avant-centre !
Il y aura aussi sans doute des départs comme Diomande si une bonne offre arrive. Quid de Lukeba ?
Quant à Cherki, j'espère qu'on le conserve, mais ça va être un casse-tête pour LB de construire l'équipe au mieux avec lui.
Sinon, récupérer des joueurs d'expérience, libres, comme souhaités par LB :
- en défense :Veltman (Brighton), latéral droit pouvant joué au centre, Caglar Soyuncu (Leicester) en défense centrale, Umtiti ?
- au milieu, Ellyes Skhiri (Cologne) en milieu def ; milieu plus off : ?
- en attaque, je ne sais pas dans quel état est Stephan El Shaarawy en fin de contrat à la Roma, mais il a montré de belles choses par le passé.
Bonjour
Une seule question pour moi
Sera t on un club tremplin pour Crystal palace et l’attrait de la 1ere league ou à t on des chances de garder notre indépendance ?
Parce que là si je comprend Mathieu Louis Jean rendra des comptes au DS de Crystal palace et ça j’ai peur qu’à terme nous ne devenions qu’un club partenaire au service de la tête d’affiche du groupe qui joue en Angleterre.
Merci et bonne journée à tous
Oui, c'est bizarre mais normalement Textor comme tout bon chef d'entreprise va privilégier son intérêt, donc là où il a mis le plus d'argent à savoir l'OL.
Il va surtout diriger et prendre des décisions dans le club au sein duquel il a le droit de diriger et de prendre des décisions, l'OL, et pas dans celui pour lequel il n'a aucun pouvoir.
Sait-on quand arrivera M.Louis-Jean ?
Le 1er juillet... Mais peut-être a-t-il déjà commencé à parler avec le staff lyonnais.
"Ils seront achetés par Lyon, mais passeront par Botafogo"
Comment peut-on avoir une once d'optimisme avec cette phrase, quant on imagine que l'OL n'a déjà pas un rond pour rembourser la dette, pour investir dans des joueurs permettant de relancer la machine vers l'Europe...Et pourtant je suis un optimiste....
Pas un rond c'est très relatif.
Dans l'idée de Textor c'est 4 joueurs maxi pour un total de 10 millions, 15 au grand maximum, soit le prix pour signer un seul Kadewere.
"Pas un rond c'est très relatif." Ouais, la boutique tourne, mais pas de changement de braquet !
"Dans l'idée de Textor ..." Bah moi! je ne suis pas dans sa tête, donc ses idées, sont vagues, peu claires et donc peu rassurantes...
Tout ça il l'a dit pourtant, je ne l'ai pas inventé !
En effet ça contraste avec l'arrivée d'Aulas en 1987 et son livret OL club Européen,pour le coup un projet concret.
Mais c'était il y a plus de 3 décennies.
Il a bien annoncé que l'objectif était d'atteindre la Champions League l'année prochaine,mais vu tous les éléments(difficulté de recrutement car pas de CE,dettes,etc)...
Ça me semble un brin surréaliste,et du coup il me fait penser à JMA des 3 dernières années, concernant les objectifs.🙄
il y a 4 places qualificatives pour la Champions League l´an prochain.
C´est faisable et c´est la priorité absolue.
Oui c'est sur mais dans l'ordre des priorités, il y a avant ça construire un effectif homogène et cohérent avec la philo de l'entraineur. Ensuite il faudra faire tourner cet effectif à bon régime et éviter de se faire truander encore une fois par les instances fédérales et/ou arbitrales.
Egalement gérer nos locomotives comme Alex ou Antho pour qu'elles soient dispo et en mode guerrier.
Et ensuite seulement on pourra voir si on est dans le coup.
Mais imaginer qu'on va y arriver par choix c'est un peu faire fi du fait qu'on a de la concurrence qui elle a des projets qui portent leurs fruits.
Déjà passer devant Lille Rennes et Monaco serait une énorme progression.
Car Paris OM et Lens c'est intouchable.
C'est pour cela que les effets d'annonce des objectifs ça ne prend plus avec moi, déjà concrètement qu'est-ce qu'on va faire pour gagner nos matchs, c'est ça LA question principale.
L'OL achètera pas cher des joueurs à haut potentiel. Ils joueront à Botafogo pour s'affuter et voir s'ils sont près pour venir à l'OL. Les deux clubs sont gagnants.
Personnellement, j'y vois un problème quand même, comment seront traités les jeunes du centre de formation quand ils seront en concurrence avec des jeunes Brésiliens de passage dans notre club ? On a bien vu que ça pouvait poser des problèmes parfois et mettre une mauvaise ambiance.
L'idée de fond n'est pas mauvaise en soi, mais l'OL ne me semble pas le meilleur club pour travailler avec cette politique de recrutement
OLVictory : Comme ils joueront à Botafogo, j'imagine que l'idée est de faire venir les brésiliens lorsqu'ils seront plus âgés (post-formation), voire encore plus tard (vers 23-24 ans). Ils ne seront pas en concurrence directe avec le centre de formation.
Comme ils seront déjà sous contrat avec Eagle, il sera plus facile pour Eagle de décider quand ils viendront en Europe.
Au pire on les envoie en prêt à Botafogo aussi, logés chez l’habitant dans la favéla !
Ça va leur faire bizarre mais ça leur évitera d’être déconnectés et d’arriver en pro avec la coupe de cheveux de Gusto 🤣🤣
Merci de ta réponse Gerls.
Mais quelque soit l'âge, ils seront potentiellement en concurrence avec un gone du centre de formation et dans ce cas il y a plein de raisons non sportives qui apparaissent pour favoriser l'un ou l'autre.
Et ce n'est pas bon !
Sans compter qu'un joueur ne peut pas rester en prêt pendant très longtemps dans un même club, un an maximum .
Une question pour moi:
Est-ce que Textor a bien acheté toutes les parts qu’il devait racheter à Aulas et aux petits porteurs ?
Non : il n'a pas d'argent.
Cela devrait se faire au 1er juillet.
Donc techniquement si ça se fait pas la vente capote et Aulas reprend sa place ??? 😀
Ne parle pas de malheur, Malheuromenix !
C'est une question de temps avant que tu changes d'avis 😉
Je change rarement d'avis car je suis réaliste et forge mes avis en conséquence.
le plan secret de Aulas : revenir sauver l´OL une deuxieme fois !
On a chacun un réalisme, une réalité qui nous est propre 😉
Pour certains elle est même bien perché là-haut dans les sphères de l'imaginaire ^^
Et même qu'en général on est le dernier au courant de ce fait 😛
#Aulas(Re)Président
Toujours pas et pas de news....
D´ailleurs j´apprend au passage que le deal avec Michelle Kang pour le foot feminin se fait par un apport d´actifs des deux parties dans une nouvelle structure crée. Pas de cash (pas de 50m€)
C'est ce que j'avais lu depuis le début.
Simple échange de parts sociales pour l'OL féminin + 1 millions par an pendant 50 ans pour le droit à l'image ou quelque chose dans ce style.
C'est la vente de OL Reign qui rapportera du cash, dans les 50 millions parait-il.
il n´y aurait meme pas de 1m€/an :
le droit à l´image et utilisation stade et installs sont valorisées à 36% de la nouvelle structure. Et il y a 12% pour l´apport des activités football féminines (licence club)
Bref cela m´avait complètement échappé et à ete mal retranscrIt dans les médias.
C'est bizarre, la semaine dernière il en était encore question.
Il faudrait demander à Florent Deligia 😆
Mais au pire on devrait avoir tous les détails dans les documents accompagnant l'OPA des titres de l'OL, on va patienter un peu.
Je pense que c’est plus compliqué que ça puisque Michelle Kang entre au CA d’Eagle Football. Elle doit donc amener une participation au capital (€50m?).
Indépendamment, Eagle met 48% dans la nouvelle entité foot féminin par contribution sociale (en amenant l’OL féminin).
Ça a un autre avantage: le déficit de l’OL féminin n’apparaîtra plus dans les comptes de l’OL et d’Eagle car il appartient à une filiale dans laquelle le groupe est minoritaire
Michelle Kang est déjà actionnaire minoritaire d'Eagle depuis février 2023 selon le site Boursorama.
Techniquement c'est OL association et OL groupe qui prennent 48% des parts de la société de Michelle Kang (sans droits de vote)
And so what?
Michelle Kang n’a pas du entrer au CA gratuitement.
Et qu’Eagle ait 48% directement ou par sa filiale OL Groupe ne change rien.
Ce qui me pose question c'est la disponibilité de ce cash, déjà dépensé ou pas ?
Si l'OL les prête il n'y aura pas besoin de les racheter.
Je ne pense pas que Textor soit un Filoucelli.😆
Je peux me tromper.
Ben oui racheter un joueur qu'on a déjà acheté ! quelle bonne idée ça tient !
😆
Si je pige bien :
On va acheter des jeunes sud américains de 15 à 20 ans, qu'on va prêter à botafogo (ou molenbeck) pour les rapatrier ensuite chez nous pour les revendre ensuite plus cher à crystal palace ?
C'est légal tout ca ?
(désolé, j'ai modifié mon com initial écrit trop vite)
La vente de joueurs précédemment prêtés est légale oui.
Mais pourquoi diable ce serait Crystal Palace qui achèterait nos joueurs ? Textor ne décide de rien là-bas.
Prêter un sudam de moins de 18 ans en Europe, je pense que c'est interdit, sauf magouille en faisant venir toute sa famille, dans le style du contrat de Messi au Barça.
Mais sinon, acheter-prêter-rapatrier-revendre, c'est la routine, les Portugais doivent en faire 50 par an des contrats de ce genre.
Le savais-tu ? On peut modifier un commentaire sur ce site, sans être obligé de tout supprimer !
Il est comme Laure il n'aime pas passer pour un débilos 😉
Oui mais si je modifie l'original, les réponses en dessous n'ont plus de sens et comme c'était idiot au départ ...
Je bosse alors je me dépêche pour écrire une idée ... dsl
Ben oui, c'est légal.
Comment crois-tu que les Suisses se font du beurre? Ils achètent les Français à leur prix réel et les revendent aux Belges au prix auquel ils s'estiment !
comme les patates du nord qu'on vend aux belges pour racheter les frites qu'ils font avec
on est des dindons dis donc
co acheter , Botafogo va mettre aussi au pot pour les faire venir
Salut à toute l'équipe de O&L depuis Rio de Janeiro, d'où je vous regarde chaque semaine.
Plutôt sceptique concernant Textor, d'autant plus que je suis aussi socio de Flamengo, je dois reconnaitre que sa stratégie pour constituer une équipe à Botafogo semble fonctionner puisqu'ils sont 1er après avoir gagné 8 matchs sur 10 ! Ils s'appuient sur plusieurs joueurs expérimentés sur chaque ligne, achetés à un prix très bas (au maximum 1 million d'euros), dont certains qui avaient besoin de rebondir (ex. Tiquinho, meilleur buteur du Brasileirao à 32 ans, après être passé par Porto et Olimpiakos, ou Carlos Eduardo, également ancien de Porto, et de l'OGCN, qui était allé s'enterrer au Moyen Orient). Et cela marche ! À côté de cela, ils font quelques paris à quelques centaines de milliers d'euros, y compris à l'étranger (ex. Mexique) de jeunes joueurs qu'ils gardent ou prêtent pour leur donner du temps de jeu. Je commence à comprendre ce qu'il veut dire quand il parle d'utiliser l'OL pour les attirer. Il pourrait viser des plus grosses pépites, à 1 million d'euros environ, en les faisant rêver d'un contrat avec un 1er club européen, l'OL, tout en leur garantissant du temps de jeu à Botafogo. Cela peut être intéressant pour les deux équipes. S'ils deviennent énormes, on les fait venir chez nous, sans avoir à payer 20 millions et à faire face à la concurrence d'autres clubs européens. Et s'ils ont un bon niveau pour le Brésil, on les revend facilement. Cela nous permet d'intervenir plus en amont, et de diversifier nos risques, car sans le prestige d'un Juninho, nous aurons du mal à faire des coups aussi beaux que Guimaraes, à l'heure actuelle (cf Joao Gomes).
Malheureusement, cela confirme aussi que Textor ne nous apportera pas de gros moyens financiers à court terme. Il ne les a pas... pour le moment. Mais, s'il sait faire recruter malin, comme à Botafogo, il y a de l'espoir ! Et il peut aussi s'appuyer sur cette réussite de son club brésilien (et du belge) pour essayer de lever des fonds et renflouer tous ses clubs, dont l'OL, afin de leur permettre de rentrer dans des cercles vertueux (de bons résultats sportifs qui viennent améliorer la santé financière, qui permettent de conserver des équipes compétitives), ce qu'on ne sait plus faire depuis quelques années de trading intensif. Cela fait 3 mois qu'il a annoncé cette stratégie au Brésil. Pas sûr qu'il parvienne à donner de gros moyens à Laurent Blanc dès cet été, mais il va le soutenir à fond, et l'écouter, comme il l'a fait avec le coach à Botafogo. De la stabilité à ce niveau nous fera beaucoup de bien. S'il veut récupérer de l'argent un jour, Textor doit permettre à ses clubs de briller dans l'élite. Il n'a pas le choix. Faire la même politique de trading que ces dernières années est suicidaire. On l'a vu.
Puisses tu dire vrai, Mopi !
Si les résultats sportifs ne suivent pas, sur les deux prochaines saisons, je pense que c'est par contre un cercle vicieux très dangereux auquel nous devrons faire face car il a des partenaires qui ont des attentes de retour financier plus élevé que des banques. Il ne pourra pas vendre un OL Reign chaque année (d'ailleurs... plus de nouvelles de ces dizaines de millions qui devaient rentrer dans nos caisses !). Je ne suis optimiste que parce que Botafogo gagne. En mars, j'étais dépité. Jamais je n'aurais cru me réjouir des victoires de Botafogo. Comme quoi, mon amour pour l'OL est tellement plus fort que celui pour Flamengo (Sampaoli est quand même en embuscade à la 3ème place !) 😉
"Si les résultats sportifs ne suivent pas, sur les deux prochaines saisons, je pense que c'est par contre un cercle vicieux très dangereux auquel nous devrons faire face car il a des partenaires qui ont des attentes de retour financier plus élevé que des banques. "
Oui j'ai peur de ça aussi...
"Jamais je n'aurais cru me réjouir des victoires de Botafogo. Comme quoi, mon amour pour l'OL est tellement plus fort que celui pour Flamengo "
Haha c'est beau de lire ça 😉
L'OL te fait apprécier un club rival au Brésil ^^
D'ailleurs tu peux me redire quelles sont les rivalités principales au Brésil. Par exemple, le club rival de Flamengo c'est qui d'abord ? Botafogo ? Palmeiras ? Cruzeiro ? Fluminense ?
Historiquement, le rival de Flamengo sur Rio était Vasco dans la région de Rio, et Sao Paulo au niveau du pays, mais depuis un moment, le vrai classico c'est Fla/Flu (Flamengo/Fluminense), et dans une moindre mesure Flamengo/Botafogo, au niveau local et Flamengo/Palmeiras au niveau national.
Ah merci pour ces infos Mopi, c'est intéressant de voir les rivailtés à échelles locale et nationale !
Pour un socio de Flamengo , faire passer l'OL avant , c'est pas anodin !
La rivalité Fla Flu , je l'ai vécue au maracana , lors d'un voyage il y a bien longtemps , j'avais assisté au match .
Les brésiliens me disaient que s'ils avaient eu platini dans leur équipe , ils auraient été champion du monde ...
J'avais kiffé l'ambiance de ce match , dans le temple du football brésilien
L'ambiance dans les stades est généralement très sympa. Il y a beaucoup de chants et de percus, pas de fumis (ils sont par contre très présent autour des arrivées et départs des bus de joueurs).
Fla Flu, c'est toujours énorme dans tout Rio. Les voisins crient à leurs fenêtres, s'insultent, il y a des pétards à chaque action chaude. Je vis à moins de 10 mn du siège de Fluminense et le quartier est vraiment partagé Fla/Flu à égalité, avec un peu de supporters de Botafogo, et une toute petite minorité du club de Juni, Vasco (ils viennent de remonter en D1, mais sont avant dernier).
La pelouse du Maracana est tellement pourrie en ce moment. On dirait un terrain amateur.
Je prenais plus de plaisir à suivre le championnat brésilien, il y a 5-6 ans. Je trouve que le niveau qui progressait, et commençait à se rapprocher de la L1, est retombé. La VAR aboutit à trop d'arrêts de jeu, cela casse le rythme, les joueurs invectivent trop l'arbitre sans se prendre de carton. Il n'y a pas assez de pressing.
Avoir un club « fournisseur » comme Botafogo est une aubaine.
Et Juni et son expertise du football brésilien , pourrait avoir un role très interessant dans cette synergie inter club .
Il saurait identifier les pépites sur lesquelles il faut miser , il connait parfaitement le football brésilien
Voila , c'est exactement ce que j'ai compris de la stratégie de Eagle , et ça me parait très malin et efficace , avec un minimum de risques de perdre de l'argent , contrairement à ce qu'à fait l'OL avec des accidents industriels sur maints joueurs , qui coutent très cher au final .
Plus de dépenses absurdes avec des achats inconsidérés à 10 , 20 M€
Et en effet , Botafogo caracole en tête du championnat avec ce recrutement avisé et non dispendieux .
Textor ne va pas balancer des sommes folles et acheter des stars à prix d'or comme a paris , sa stratégie est tout autre et bien plus intelligente .
Je suis confiant pour l'avenir , ces gens ont l'air compétents
M. RicRac va-t-il nous concocter un club fait de bric et de broc ?
Je ne sais pas si Razik sera d'accord 😉