De passage à Lyon pour quelques jours et présent à OL - Toulouse ce dimanche (17h05), John Textor s’est imprégné de la culture et de l’histoire lyonnaise. Le président a découvert la Fête des lumières samedi.
Après avoir vu Botafogo perdre le titre de champion du Brésil et une présence en Coupe Libertadores la saison prochaine, John Textor espère retrouver le sourire ce dimanche. Arrivé en fin de semaine à Lyon, le président et propriétaire du club lyonnais sera présent au Parc OL pour assister à la rencontre contre Toulouse (17h05), comme nous vous le révélions en début de semaine. De passage entre Rhône et Saône pour s’occuper des affaires du club ainsi que d’autres dossiers, John Textor a pu s’imprégner un peu de l’histoire de Lyon en ce week-end de la Fête des lumières.
"Que la fête se prolonge ce dimanche !"
Comme un bon touriste, l’Américain a arpenté les rues lyonnaises pour découvrir ce qu’est et ce que représente la Fête des lumières dans la capitale des Gaules. Et le moins que l’on puisse dire est que le spectacle a été à la hauteur des espérances de Textor. "Honoré de découvrir cette belle tradition" avec les Lyonnais, John Textor espère qu’en "ce week-end de la Fête des lumières à Lyon, la fête se prolonge ensemble ce dimanche !" avec une victoire. Le tout avant de se montrer un brin philosophe comme pour décrire la situation que vit l’OL en ce moment. "Partout, dans la nuit la plus noire, il y aura toujours un Lyonnais pour célébrer la lumière !"
Merci John! On se voit au Groupama cet après-midi...J'espère surtout que la lumière brillera en juin prochain et qu'il y aura toujours des lyonnais pour célébrer le maintien !!!
Est-il plus bête que dingue? Plus méchant qu'incompétent?
Sans doute les quatre à la fois.
Si, au moins, il avait de l'artiche comme McCourt. Mais non, rien, peanuts, nada, niente.
Avec cet énergumène, l'OL, c'est mort à crédit.
« Mon tourment à moi, c'est le sommeil. Si j'avais bien dormi toujours, j'aurais jamais écrit une ligne ».
L'une des plus belles citations de la littérature française.
Ah, ces lignes!
🙂
Ou alors comme ton ami Macron:
"Si je n'avais jamais pris une ligne, toujours j'aurais bien dormi."
Excellent docteur 😂
😂😂
Great John!👍🎇
"ainsi que d'autres dossiers" comme la vente de la LDL Arena 😡
Il était où Textor à Marseille ?
Pour Grég Coupet, l’exemple du dernier match à Marseille est parlant. « À Marseille, il était où le président de l’OL ? À Bordeaux, Claude Bez allait avec les Girondins à Marseille. À Lyon, Jean-Michel Aulas était avec nous dans le car quand on se faisait caillasser. Le match a été reporté car ton car a été attaqué, ton entraîneur a été blessé, il me semble que la moindre des choses quand tu es président, c’est de venir au stade lors de la rencontre d’après au Vélodrome, non ? », a livré l’ancien gardien de but de l’équipe de France dans les colonnes du Parisien.
Les anciens se rebiffent .
Incompréhensible que le site O&L n'est pas encore publié la magnifique lettre de Jérémy Lopez, sociétaire de la Comédie Française, fervent supporter de l'Olympique Lyonnais .
Il avait déjà rédigé une tribune libre que O&L avait publié le 9 avril 2019, allez la chercher, édifiant .
D'ailleurs JMA lui avait répondu + ils s'étaient rencontré à Paris .
Je viens de le relire, punaise en 2019 déjà on réclamait un n°6 à l'OL 🙏
La vraie question : Textor en est-il une, de lumière ?
Ou comment prolonger la fête des lumières avec un groupe qui n'en a pas ?
Qu'il aille se faire mettre, ce boloss, il nous prend la tête ! Tout le monde sait qu'il n'est pas lyonnais, qu'est-ce qu'il essaye de faire ? Qu'il arrête avec sa communication de ricain, c'est insupportable ! Qu'il arrête le storytelling et fasse son taf !
https://tinyurl.com/ypt3qvzt
@OL-91 Beau clin d’œil!
On aurait donc un des descendants de ce Charles à la tête de l'OL aujourd'hui?