Présent à Lyon, John Textor a assisté à France - Allemagne avant de prendre place au centre d’entraînement pour le derby U17 OL - ASSE. Le président lyonnais a encore une fois profité de l’évènement.
Habitué à la Président Box au Parc OL, John Textor semble pourtant bien plus dans son élément dans un stade un peu plus champêtre. Début janvier, le propriétaire lyonnais s’était laissé aller à un visage bien plus humain que ne laisse penser son rôle à l’OL. À Besançon, face à Pontarlier, l’Américain avait passé l’avant-match avec les supporters lyonnais ayant fait le déplacement, au point de descendre une bière avec eux, avant de faire un arrêt dans un McDonald’s de la région, la qualification en poche. John Textor s’était attiré quelques critiques, mais avait malgré tout réussi à s’offrir la sympathie des supporters lyonnais.
Ce n’est pas le derby U17 entre l’OL et l’ASSE (2-0) qui risque de faire redescendre cette cote de popularité. Le patron d’Eagle Football a enchaîné plusieurs photos avec les supporters présents au centre d’entraînement de Décines. Casquette sur la tête et veste du club sur le dos, le propriétaire du club rhodanien n'a pas hésité à donner de la voix pour chanter dans les tribunes. Il s’est mêlé à la foule et a vécu pour la première fois ce qu’était un derby même si cela ne reste qu’une confrontation en U17.
Comme il le fait à Botafogo
Rafraîchissant tout ça après toutes ces sueurs du début de saison !
Franchement je commence vraiment à penser que nous avons un grand président qui reconstruit un grand Olympique Lyonnais. Bien sûr le printemps de l'OL est souriant mais tout est fait pour un avenir européen pour les prochaines saisons !...Après si cela arrive plus tôt je prends!
et il a viré Irles de Molenbeek...
Il ne fait pas dans le détail John.
Jean Mich était plus patient.
1 points en 5 matchs , alors que le club est dans l'urgence . Il fallait agir pas le choix.
Jean Michel il a mis la formule 1 dans le mur .
Il a bien fait la teuf avec les jeunes gones .
Il vient se ressourcer ici parce qu'en Belgique , ça sent la frite brûlée .
Pour la com , il est excellent , y a pas à dire