Bernard Tapie, l'ancien président de l'Olympique de Marseille, a fait l'éloge de Jean-Michel Aulas dans les colonnes de Nice-Matin.
Depuis quelques semaines, les présidents de Lyon et Marseille ne cessent de s'opposer à travers les médias en raison des échauffourées survenues lors du match qui opposait les deux équipes, le 18 mars dernier. Dans une interview donnée à Nice-Matin, Bernard Tapie a tenu à souligner son admiration pour le président de l'OL « On a gardé l’un pour l’autre tout ce qui faisait notre amitié à l’époque. Ce qu’il a monté, c’est extraordinaire.»
«Il avait vraiment tout pour être champion d'Europe»
Cependant, Jean-Michel Aulas a selon lui commis des erreurs qui ont empêché les Rhodaniens de gagner la Ligue des champions «Il s’est débarrassé trop vite de certains joueurs. À un moment, il avait la meilleure équipe et avait vraiment tout pour être champion d’Europe», a regretté l'ancien président du club phocéen.
Tapie, la magouille en plus !
Tapie s'était un président ultra présent dans tout les secteurs de son club..comme Aulas..
C'était un président ultra médiatique, comme Aulas..
Sans les affaires, il serait encore président de l'OM, et ce club serait autrement plus compétitif...à nos dépends probablement..
non Tapie voulait faire de la politique, le foot n'était qu'un tremplin. Il a voulu devenir maire de Marseille et c'est à ce moment qu'il a été descendu. Mais il a raison quand il dit que l'Ol aurait pu gagner une champions league. Aujourd'hui c'est impossible, même Paris avec ses millions en est loin.
tapie , le parrain de Jean mimi dans le "milieu" . LOL
Il ne dira jamais de mal de son poulain .
Les combines à nanard ....