pub lb-proprete
Enzo Reale dans TKYDG
Enzo Reale dans TKYDG

OL : "Tant qu’il y aura des Gones" du lundi 25 mars 2024 en podcast

Retrouvez votre émission hebdomadaire sur l'OL, "Tant qu'il y aura des Gones", en podcast sur différentes plateformes.

Même en période de trêve internationale, Tant qu'il y aura des Gones ne fait pas relâche. Lundi 25 mars, votre émission hebdomadaire sur l'Olympique lyonnais, a évoqué comme à son habitude trois sujets sur l'actualité de l'OL. En compagnie d'Enzo Reale, joueur du Goal FC formé à l'académie rhodanienne, Razik Brikh et notre consultant Nicolas Puydebois ont commencé par se pencher sur le calendrier des hommes de Pierre Sage.

De la réception de Reims samedi (21 heures), au déplacement à Nantes dimanche 7 avril, sans oublier la demi-finale de Coupe de France contre Valenciennes mardi 2 avril, les jours à venir seront cruciaux pour les coéquipiers d'Alexandre Lacazette. Une grande partie de la fin de saison dépendra des résultats à venir. Ensuite, place aux supporters, et notamment à l'antenne parisienne créée récemment par Samuel, qui était en vision pour répondre aux questions à ce sujet et présenter l'initiative.

Enfin, le troisième thème était consacré à John Textor, qui, ces derniers mois, a vu sa cote de popularité grimper dans l'esprit de la majorité des fans lyonnais. Entre la structuration de l'état-major, les dépenses sur le marché hivernal et son attitude avec les spectateurs, particulièrement dimanche lors du derby remporté par les U17, le propriétaire américain a marqué des points.

Le résumé du sommaire de l'émission du 25 mars 2024 :

0'20 : Intro

1'55 : Reims, Valenciennes, Nantes... Un véritable tournant

22'43 : A Paris, les supporter de l'OL sont bien là !

42'52 : La cote de popularité de Textor en hausse

Vous pouvez également écouter "Tant qu'il y aura des Gones" sur AushaDeezerPodcast AddictAmazon Music. Sans oublier le replay sur notre chaîne Youtube.

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut