pub lb-proprete
Vignette de TKYDG du 19 février 2024
Vignette de TKYDG du 19 février 2024

OL : "Tant qu’il y aura des Gones" du lundi 19 février 2024 en podcast

Retrouvez votre émission hebdomadaire "Tant qu'il y aura des Gones" en podcast sur différentes plateformes.

Vous n'avez pas encore pu rattraper le "Tant qu'il y aura des Gones" du lundi 19 février ? Pas de panique. Vous avez bien sûr l'opportunité de revisionner l'émission de ce début de semaine sur notre chaîne YouTube, puisque chacun des épisodes est conservé sur la plateforme. Mais pour ceux voulant se mettre à jour sur l'OL en allant au travail, à la salle de sport ou, tout simplement si vous êtes plutôt adepte du son que de l'image, alors le podcast est fait pour vous.

Dans ce numéro, pas d'invité, mais un retour au global sur l'actualité du club rhodanien. Razik Brikh et Nicolas Puydebois ont répondu aux nombreuses questions des lecteurs d'Olympique-et-Lyonnais, ainsi qu'à celles des téléspectateurs au sujet de différents thèmes. Il y a d'abord eu la remontée des hommes de Pierre Sage, désormais 11e de Ligue 1 après avoir enchaîné quatre succès toutes compétitions confondues.

Il fut ensuite question du maintien, et de savoir si cette équipe pouvait aspirer à mieux que le ventre mou en réalisant une fin de saison canon. Enfin, la troisième partie fut consacrée au coach jurassien, à sa méthode, ainsi que plus globalement à la nouvelle direction dans les bureaux, une réorganisation qui semble pour l'instant porter ses fruits.

Le résumé du sommaire de l'émission du 19 février 2024 :

0'20 : Intro

24'58 : Maintien : faut-il rêver plus grand ? A l'Europe ?

45'43 : Les méthodes Sage

Vous pouvez également écouter "Tant qu'il y aura des Gones" sur AushaDeezerPodcast AddictAmazon Music. Sans oublier le replay sur notre chaîne Youtube.

1 commentaire
  1. Avatar
    Duvedrunk - mar 20 Fév 24 à 19 h 30

    Belle émission merci

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut