Lundi à 19 heures, Tant qu'il y aura des Gones revient pour une nouvelle saison. Avec une première au programme riche après Rennes - OL ce dimanche.
Il n'y a pas que les joueurs de l'OL qui font leur retour ce dimanche sur les pelouses de Ligue 1. Votre émission Tant qu'il y aura des Gones aussi revient, elle aussi, après quelques mois de vacances bien mérités lorsqu'on a suivi la saison 2023-2024 de l'Olympique lyonnais. Lundi (19 août) en direct à 19 heures, Razik Brikh, Nicolas Puydebois et notre nouveau consultant, Enzo Reale, reviendront sur l'actualité du club rhodanien.
Rennes – OL, mercato et foot français
Pour la première de l'actuel joueur du Goal FC, il sera question bien évidemment de la rencontre de ce 18 août en Bretagne. Une belle opposition pour commencer et mettre rapidement Pierre Sage et ses troupes dans le bain. Une fois ce thème abordé, l'équipe pourra évoquer le mercato, qui s'est petit à petit calmé en attendant, il faut le souhaiter, la grande accélération lors des derniers jours du marché des transferts. Enfin, il sera temps de parler de la crise traversée par les instances du football français, à l'image des droits TV ou du cas du Goal FC, aujourd'hui mis au pied du mur.
Comme vous en avez pris l’habitude désormais l'année passée, cet opus de reprise sera à suivre en direct à partir de 19 heures le 19 août sur toutes nos plateformes : Youtube, Facebook, Twitch, Twitter, Lyon Capitale TV, Dailymotion.