Nicolas Tagliafico lors d'OL - Brest
Nicolas Tagliafico lors d’OL – Brest (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

OL : Tagliafico et sa compagne victimes de tentative de cambriolage

Au club depuis l’été 2022, Nicolas Tagliafico a avoué avoir traversé des moments compliqués à l’OL avec sa compagne. Cette dernière a avoué que le couple avait été victime de deux tentatives de cambriolage, ce qui a poussé les Argentins à déménager ces derniers temps.

Mercredi dernier, Nicolas Tagliafico confiait se sentir bien mieux à l’OL et dans sa vie de tous les jours à Lyon. Il avait même confié aux journalistes présents à Décines qu’il allait déménager avec sa compagne pour profiter encore un peu plus des spécialités lyonnaises. À huit mois de la fin de son contrat, ce déménagement pouvait interroger, mais la raison est désormais un peu plus précise grâce à la femme du champion du monde argentin. Dans un live sur TikTok, Caro Calvagni a avoué que le couple avait fait l’objet de deux tentatives de cambriolage ces derniers mois. "L'année dernière, nous avons failli être volés deux fois. La première fois, Nico était présent, et la seconde fois, j'étais seule. Nico jouait un match quand deux individus sont entrés chez nous. Dieu merci, grâce à Pepu - notre chien - il ne s'est rien passé."

Décrivant une situation traumatisante, la femme de Nicolas Tagliafico a donc fait le choix de rentrer pendant quelque temps à Amsterdam où le couple "possède toujours une maison" après le passage à l'Ajax, car la France était "devenue une torture. Je n'avais personne à appeler ou à qui me tourner." Les choses semblent à présent être rentrées dans l’ordre puisque Caro Calvagni a officialisé le déménagement avec son latéral gauche dimanche dans un appartement à Lyon. "J'ai déménagé dans un appartement beaucoup plus sûr et tranquille. Je passe beaucoup de temps seule quand Nico voyage, donc c'est un soulagement pour moi et pour Nico aussi."

8 commentaires
  1. Avatar
    Poupette38 - lun 4 Nov 24 à 16 h 44

    HS . Vous comprenez maintenant pourquoi N. Tagliafico fait un C avec la main quand il marque un but 🤩

    Signaler
  2. cavegone
    cavegone - lun 4 Nov 24 à 16 h 52

    Ha mince moi qui espérait que c'était pour "Cavegone" !

    Signaler
    1. Bioman
      Bioman - lun 4 Nov 24 à 17 h 46

      Tu suis son "TikTok" de Caro ?

      Signaler
      1. Toitoi
        Toitoi - lun 4 Nov 24 à 18 h 07

        Tiens Bioman, par contre, c'est pas tiktruc mais x : https://x.com/DiarioOle/status/1853419344572600524.

    2. Avatar
      Poupette38 - lun 4 Nov 24 à 17 h 59

      😉

      Signaler
  3. Avatar
    pathetikOL - lun 4 Nov 24 à 17 h 43

    ça en dit long sur notre pays, mais aussi sur les convoitises que les revenus du foot provoquent depuis quelques années ... et tous les voyous, parasites et égrefins en tout genre qui tournent autour de tout ce monde là. Les rares qui s'en sortent sont ceux qui savent faire le tri dans leur environnement et savent protéger leur vie privée ! il a pris la bonne décision en s'installant en appartement ...

    Signaler
  4. Avatar
    interol - lun 4 Nov 24 à 21 h 05

    Et voilà une raison parmi la dizaine que je disais, qui font que l'on devrait garder une certaine mesure avant de défoncer des joueurs à la moindre baisse de forme. On ne sait pas tout. Ce sont des humains. Oui les joueurs sont bien payés, oui en tant que supporter on se doit d'avoir des attentes et de l'exigence, oui ils sont criticables. Mais on peut aussi avoir une certaine mesure dans les discours. Un Orban qui fait clairement n'importe quoi en terme de comportement et de respect du club, on peut le défoncer. Un Caqueret qui s'est toujours bien comporté, qui ne s'est jamais caché pendant 200 matchs, on peut peut-être attendre avant de le pendre. Ça reste un humain et rester tout haut en terme de performance sur 20 ans de carrière, ça n'arrive à personne. Alors notre rôle en tant que supporter c'est de le soutenir quand c'est dur. C'est mon avis, chacun aura le sien. Et je parle de Caqueret car c'est l'exemple du moment, mais ça s'applique à tous les joueurs qui ont donné au club, ou qui se montrent impliqués.

    Signaler
    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - lun 4 Nov 24 à 21 h 11

      +1000 interol

      Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut