A deux semaines de la reprise de la Ligue 1, Sylvinho sait à quelques exceptions près l'équipe qu'il alignera face à Monaco.
Dans moins de deux semaines, l'OL va lancer la saison 2019-2020 de Ligue 1 au stade Louis-II face à Monaco. D'entrée, le club rhodanien va avoir affaire à une opposition relevée. Défaits lors de leurs deux premiers matches de préparation, les Lyonnais ont encore trois rencontres amicales pour assimiler la philosophie de jeu de leur nouvel entraîneur. Mais Sylvinho en a déjà vu assez pour savoir, à quelques exceptions près, quelle équipe jouera face à l'ASM. « J’ai déjà une idée de l’équipe qui affrontera Monaco, mais le football est quelque chose de très dynamique, il y a des joueurs qui sont arrivés après les autres, certains qui sont encore en retard pour des raisons médicales, a indiqué le technicien, vendredi. Je me donne la semaine avant le match à Monaco pour vraiment me focaliser sur l’idée que j’ai eue. Peut-être qu’elle sera un peu différente, mais j’ai déjà mon idée. » Les prochains matches face à Arsenal, Livepool et Bournemouth devraient l'aider à définitivement se décider.
Lopes
Rafael- andersen- Deneyer - dubois
Lucas- Mendes - diop
Traore Memphis terrier
Aouar et dembele encore un peu court.
Même si perso je préfèrerai voir gouiri en pointe et traore out
Je crois que Andersen est encore plus court que les internationaux espoirs étant donné sa récente blessure
Lopes
Rafael - Mapou - Denayer - Marçal
Lucas - Mendes - Diop
Traoré - Memphis - Terrier
Si mapou est titularisé direct, on est sûr de perdre le match. L'avantage c est que comme ça, on le reverra plus derrière.
bon, je suis un peu dur mais je garde un très mauvais souvenir des derniers matchs de mapou...
Marcelo ou Anderson.
Moi aussi j'aimerai bien un retour de Mapou, mais son dernier march m'a vite remis les yeux en face des trous. Et Marcelo est bien meilleur...
Mais oui, j'avais oublié qu'on avait Marcelo ! Pour Andersen, j'ai lu qu'il serait trop juste pour le premier match. Sinon, je mettrais direct Andersen-Denayer.
Et le ptit Solet ce n’est pas possible si Andersen lui paraît trop juste.Quand à Marcelo je crois qu’on ne le reverra pas il va partir.
Il va peut-être nous dérouter notre nouvel entraîneur et puis il y a 3 matchs de préparation à effectuer avant de donner ses titus
Mapou catastrophe ? Alors que dire de Marcal ?
Marçal est bien moins catastrophique que Mapou.
Marçal, ça va ... Cela reste un bon joueur.
Mapou ... Non ... Si il joue, ce devient un château de cartes ! Une chaîne casse toujours sur son maillon faible,