Ce lundi, à partir de 19h, votre émission "Tant qu’il y aura des Gones" a pu parler d’une victoire de l’OL avec Saïd Mehamha comme invité. Au programme de TKYDG, la mise sur le banc d’Alexandre Lacazette, les motifs d’espoir ou encore le retour de Juninho.
Enfin ! Il va enfin être question d’une victoire de l’OL sur le plateau de "Tant qu’il y aura des Gones" cette saison. Quatre mois que Razik Brikh et Nicolas Puydebois attendaient ça. Ils auront l’occasion d'en parler ce lundi à partir de 19h pour votre émission hebdomadaire qu’est TKYDG. Pour ce nouveau rendez-vous, le binôme, de nouveau formé, recevra Saïd Mehamha, ancien joueur formé à l’OL et qui était dernièrement l’entraîneur du FC Vaulx-en-Velin. Tous trois reviendront logiquement sur le premier succès de la saison de l’OL sur la pelouse de Rennes dimanche (0-1).
Malgré ce succès, la formation lyonnaise reste toujours dernière du classement. Néanmoins, la question se posera de savoir si cette première victoire a vraiment pour conséquence un déclic psychologique ou que la prestation livrée à Rennes ne laisse pas croire en des jours meilleurs. Avant cette victoire bretonne, une décision a fait couler beaucoup d’encre avec la décision de Fabio Grosso de placer Alexandre Lacazette sur le banc au coup d’envoi. Les trois points ont empêché toute discussion sur le sujet mais était-ce un bon choix ?
L’équipe de TKYDG donnera son avis sur la question avant de se tourner vers un dernier sujet qui risque de faire parler. Il s’agit bien évidemment du possible retour de Juninho dans l’organigramme de l’OL après avoir échangé ces derniers temps avec John Textor. Pour rappel, ce nouvel opus de TKYDG est diffusé en direct à partir de 19h, sur nos plateformes Youtube, Facebook, Twitch, Twitter, Lyon Capitale TV, Dailymotion et LyonPlay.