Revivez votre émission "Tant qu'il y aura des Gones" de ce mercredi 22 avril avec comme invité, l'ancien joueur de l'Olympique lyonnais, Jérémy Clément. A 35 ans, il a annoncé vendredi dernier qu'il raccrochait les crampons, l'occasion de revenir sur sa carrière et en particulier sur sa période rhodanienne.
Gerard OL - Le Havre (1-0) : top, flop, ce qu’il faut retenirSalut Juni, Pas trop de monde aujourd'hui au stade mais une bonne ambiance tout de même. L'équipe doit être fatiguée, elle manquait, un peu, de vivacité dans les contrôles et…
DrNelson & Mister Bosz OL - Le Havre (1-0) : top, flop, ce qu’il faut retenirC'est pas de la poisse de mettre le ballon sur la barre dans une cage sans gardien et en n'étant pas gêné par un défenseur. Heureusement Moreira, Sulc, Niakhaté et…
DrNelson & Mister Bosz OL - Le Havre (1-0) : top, flop, ce qu’il faut retenirÇa ne sert à rien de lui faire travailler sa finition. Il n'a pas l'intelligence de jeu d'un avant centre. Ses déplacements et ses appels sont catastrophiques. Il n'est jamais…
DrNelson & Mister Bosz OL - Le Havre (1-0) : top, flop, ce qu’il faut retenirAu delà de sa tête, il est catastrophique dans les déplacements et dans son positionnement. C'est la base pour un attaquant, s'il ne maîtrise pas ça il ne sera jamais…
leroilyon Moreira - Sulc, le duo d’attaque que l'OL n’attendait pasSalut Rockaddict, Tu as raison j'aurais pas du dire trouvé le joueur je me suis tromper, il ne le connaissait pas, néanmoins on peu lire dans l'Equipe du 27 octobre…
Ahtmos Moreira - Sulc, le duo d’attaque que l'OL n’attendait pasSuper recrutement c'est sûr. Avec une bonne mentalité il me semble. Je suis bien content du positionnement de sulc qui est une sorte de 10 excentré. Par contre le "orphelin…