Ce mardi, l’OL s’est entraîné devant son public à partir de 17h30. Revivez cette séance sur Olympique-et-Lyonnais.
Une qualification européenne acquise dimanche, une finale de Coupe de France à jouer samedi, les supporters de l'OL vivent une semaine intense après des mois de purgatoire. Afin de fêter la victoire contre Strasbourg et de faire monter la température en vue du duel contre le PSG, le club a décidé d'ouvrir l'entraînement de ce mardi au public à partir de 17h30. Cette séance d'entraînement est à suivre en direct sur Olympique-et-Lyonnais via la chaîne YouTube de l'OL.
Sympa de voir l’entraînement.
Ils se donnent à fond, c’est vraiment cool de voir l’énergie des remplaçants. Sur mon tel l’image n’est pas grande, mais j’ai bien aimé Nuamah et Baldé.
Sans vouloir m’acharner, Orban vendange quand même beaucoup, y compris en en mini-opposition d’entrainement 🤣
Allez on y croit! L’OL des miracles contre le PSG des gamineries! La marche est grande mais l’envie est chez nous et la pression chez eux! 🔴🔵
Il est jeune il n'a que 22 ans dans 2 mois il peut encore apprendre a jouer au foot
La jeunesse combiné à la période d'intégration peut vraiment être problématique pour les nouveaux arrivants, surtout pour les attaquants qui carburent à la confiance.
Pour ma part et je suis peut être trop optimiste mais je commencerais à le juger sur ce qu'il fait la saison prochaine 😉 .
C’est vrai qu’il est jeune! On se doit d’être patient, l’état d’esprit compte. Il n’a pas l’air si défaitiste, et c’est important!
Une bonne pré-saison et une belle éclosion l’an prochain. En tout cas je lui souhaite.
Il aime les espaces donc un 6vs6 n’est sans doute pas ce qu’il préfère non plus…,
C'est ça, après il ce ne sera surement pas un top joueur dans les combinaisons comme peut l'être Lacazette qui excelle dans les petits espaces.
Mais j'ai l'impression qu'en plus d'être physiquement très fort il a cet instinct et cette avidité devant le but qu'avait Mariano Diaz.
D'ailleurs ce dernier techniquement c'était assez faible. Chez nous il a eu de la réussite et a marqué dès ses premiers matchs ce qui a engendré sa super saison (la seule de sa carrière). Mais sans ça il aurait surement été au mieux un joueur oubliable.
Autant je n'ai pas aimé le départ de Barcola, Autant je n'ai pas aimé les chants anti-Barcola que l'on peut entendre, cela ne sert strictement à rien, triste humanité...