Revivez sur Olympique-et-Lyonnais l'entraînement de l'OL. Cette séance était ouverte au public du côté de Décines et du centre d'entraînement lyonnais.
La préparation estivale a commencé depuis lundi voire même samedi avec les tests médicaux mais ce jeudi va permettre aux joueurs de l'OL de sentir l'enthousiasme des supporters pour la saison à venir. En effet, la séance matinale est ouverte au public, qui risque de venir en nombre pour revoir Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso. A partir de 9h30, vous pouvez suivre en direct sur Olympique-et-Lyonnais cette séance d'entraînement.
J'aime le télétravail.
Je précise que je fais vraiment les deux en même temps !
aha pareil
Au final, je vois à peine les images !
Les matchs que sur ol play 😔
Il fut un temps où tous nos matchs passaient sur canal
On ne fait plus rêver
@redaction d'O&L serait il possible d'avoir la liste des joueurs qui participent à la séance que vous passez il y a pas mal de visage que je ne parviens pas à identifié.
merci
Bon faut que j'arrête de regarder...le plus actif étant Guily...ça craint
oui pas terrible la finition sur les centres sans défenseurs !!
C'est surtout que j'ai trouvé qu'il donnait le plus d'intensité à l’exercice...Qu'on me rassure il ne doit pas gagner sa place lui ?! Si !
Cela va peut-être les piquer un peu...
A savoir que tolisso n'est pas allé au bout de l'entrainement !! déjà des signes de blessure ??
Paqueta a participé à l'intégralité des 2 heures de préparation et j'ai trouvé Lepanant et Faivre bien en jambe.
On était prévenu qu'il était en cristal, le Corentin.
Il y a vraiment trop de joueurs...
M'en parle pas Olyonn@is, j'en fais une indigestion ! Cela me préoccupe plus que le recrutement de l'arrière gauche, c'est dire.
Franchement, c'était pas terrible comme séance d'entraînement. J'ai pas vu bcp d'intensité. Les joueurs ont passé plus de temps à marcher, boire, discuter, qu'à vraiment courir et bosser. Et puis sans cesses ses exercices de conservation de balles, encore et encore, comme l'an dernier.... j'aimerais bien qu'on axe les entrainements sur ce qu'il faut faire quand on n'a pas le ballon, comment ne pas se faire déborder, déséquilibrer, trouer à chaque pertes de balles par nos adversaires.
Et puis, il y a vraiment bcp trop de joueurs, la plupart je ne vois pas de qui il s'agit. Je ne vois pas l'intérêt d'inclure dans la prépa des joueurs comme Koné par exemple.
Pour le 433 de Bozs, là je compte 4 gardiens, 9 défenseurs, 6 milieux, 8 attaquants. Ca fait 27 joueurs, il m'en manque... des jeunes de la réserve.
Cherki n'a pas un physique de footballleur.