Ce lundi à partir de 19 heures, votre émission "Tant qu'il y aura des Gones" fait le tour de table pour un nouveau numéro. Une heure de débat autour du match face au Havre ce dimanche (0-0) ou encore l'arrivée de Fabio Grosso à la tête du staff. Sans oublier John Textor fixant le cap pour la Ligue des Champions en fin de saison.
Malgré le changement d'horaire, "Tant qu'il y aura des Gones" continue de répondre présent dans cet exercice 2023-2024. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a des choses à évoquer sur le plateau en ce lundi 18 septembre. L'équipe, accompagnée par l'invité du jour Kacem Delafontaine, va notamment débattre sur le match d'hier face au Havre (0-0). Du mieux même si il y a encore du boulot.
Après le court intérim assuré par le trio Vulliez-Bréchet-Anderson, c'est Fabio Grosso qui prendra le flambeau à la tête du staff rhodanien. Nommé officiellement ce week-end en remplacement de Laurent Blanc, l'ancien joueur passé par le club (2007-2009) rappelle forcément de beaux souvenirs. Présenté ce lundi matin en compagnie de John Textor, le technicien italien est prêt à relever le challenge qu'il l'attend.
Cette émission qui parlera également des ambitions fixées par John Textor, le nouveau président de l'OL, est à voir ou revoir sur nos différents canaux de diffusion : YouTube, Facebook, Twitch, Twitter, Lyon Capitale TV, Dailymotion et LyonPlay.