Ce lundi 3 décembre, l'équipe de Tant qu'il y aura des Gones accueillait Alban (Koh-Lanta). L'occasion de revenir sur la riche semaine lyonnaise avec le match de Ligue des champions contre Manchester City (2-2), le déplacement à Lille (2-2) et les prochaines échéances.
Revivez l'émission "Tant qu'il y aura des Gones" avec Alban (Koh Lanta).
Sympa l'invité !
En plus c'est lui qui met le rythme pour éviter de perdre de trop nombreuses minutes perdus à ne pas parler de l'OL.
Oui, très bon Alban, il a racourci les phrases à rallonges des débats habituels et a parfaitement mis en avant la frustration d'être supporter de l'OL aujourd'hui.
Après, le principe TKYDG sans langue de bois (attention Razik tu parles vite, on entend 100% langue de bois parfois 🙂 ) me plait beaucoup.
Pour aller plus loin, ce serait bien d'entendre une analyse dénuée d'opinion personnelle, mais plus basée sur l'approche tactique de Génésio, ses influences, ses mentors, etc...
Peut-être qu'ainsi il y aurait une explication rationnelle pour les résultats en dent de scie qui le sont depuis sa prise de fonction.
Car parlons nous franchement, les joueurs ne peuvent pas à chaque fois être mis en cause sans plus d'arguments que "ils choisissent leurs matchs".
C'est un bon moment cette émission.
Alban parle vrai, ça fait du bien à entendre.
Bonne animation de Razik, très drôle !