Comme chaque lundi, l'équipe de "Tant qu'il y aura des Gones" se retrouve pour discuter de l'actualité de l'OL. Le nul contre Lille, le duo Lacazette - Barcola et un débat autour du latéral droit seront les thèmes du jour.
Un point au goût de victoire. Vendredi, l’OL a fait preuve de caractère pour aller gratter un nul sur la pelouse de Lille (3-3). Si au niveau comptable, ce point n’arrange personne avec toujours sept points de retard sur la 5e place, Laurent Blanc a salué la réaction d’orgueil de ses joueurs et l’état d’esprit qui règne dans le groupe depuis quelques semaines. Ce match sera comme d'habitude longuement commenté dans "Tant qu'il y aura des Gones" ce lundi à partir de 18 heures. Ce lundi, l'invité est Anthony Esparza, ancien joueur formé à l’OL et aujourd’hui évoluant dans l’équipe de futsal de l’AS Saint-Priest, l
L’équipe de TKYDG reviendra forcément sur les 148 et 149es buts d’Alexandre Lacazette avec le club lyonnais, rejoignant ainsi Bernard Lacombe. En l’espace de vingt minutes, l’attaquant a rappelé toute son importance dans le jeu et dans le groupe lyonnais. Avec le capitaine et Bradley Barcola, lui aussi en pleine bourre en 2023 (5 buts et 3 passes), Laurent Blanc peut compter sur une doublette pleine de dynamite. Enfin, la troisième partie de l’émission portera sur un débat autour de la question du poste de latéral droit. Sans Malo Gusto toujours indisponible, qui de Saël Kumbedi ou Sinaly Diomandé doit jouer ? Réponse à partir de 18h pour suivre votre émission hebdomadaire sur l’OL.