OL : suivez en direct le bilan de "Tant qu’il y aura des Gones"

Ce lundi, à partir de 18h, "Tant qu’il y aura des Gones" fera le bilan de la saison de l’OL. Entre retour sur la défaite à Nice, les tops et flops lyonnais ainsi que le futur avec John Textor, ce nouveau numéro s’annonce intense.

Qui dit fin de saison, dit forcément bilan et ce n’est pas votre émission "Tant qu’il y aura des Gones" qui va s’en priver. Comme chaque lundi, l’équipe de TKYDG est au rendez-vous à partir de 18h et il y aura des choses à dire au moment de faire le point sur la saison de l’OL. Avec une 7e place et l’absence de Coupe d’Europe la saison prochaine, ce sera forcément négatif mais quelques bons points seront quand même distribués durant l’émission. Après un rapide retour sur la défaite à Nice pour terminer la saison, Razik Brikh accompagné par Nicolas Puydebois et David Hernandez, journaliste pour Olympique-et-Lyonnais, vont faire le bilan avec notamment les trois tops et flops chez les joueurs lyonnais.

La troisième partie de l’émission sera consacrée au futur de l’OL. Avec John Textor à la manoeuvre et Laurent Blanc sur le banc, que peut-on vraiment espérer de cette future saison qui reprendra à partir du 6 juillet avec la reprise de l’entraînement ? Les décisions et annonces de Textor se font encore attendre et doivent déterminer ce que sera l’effectif lyonnais la saison prochaine. Pour suivre TKYDG en direct, voici nos canaux de diffusion : YoutubeFacebookTwitchTwitterLyon Capitale TVDailymotion et LyonPlay.

2 commentaires
  1. Junidu38
    Juninho Pernambucano - lun 5 Juin 23 à 17 h 59

    "En ce qui concerne les fonds dont disposera le club pour la prochaine période de transfert, Textor indique que le montant dépendra d’une prochaine réunion avec la DNCG, le gendarme financier du football français. Il ajoute que la vente de l’OL Reign aidera également la situation financière du club, ainsi que la prise de contrôle de l’équipe féminine par Michele Kang, dans l’intention globale de réduire les pertes."

  2. Olympien First
    Olympien First - lun 5 Juin 23 à 23 h 35

    Coté financier, il y aurait deux rentrées conséquentes d'argent venant du football féminin:
    -la vente d'OL Reign.
    -la ventes de 52 % d'OL féminin. Eagle n'en conservant que 48 %.

    Ca devrait faire le joint pour compenser le déficit de l'OL cette année il me semble (70 millions d'Euros je crois).

    Du coup, Tetxtor devrait avoir les moyens d'investir dès cette saison, surtout si on ajoute les ventes de quelques joueurs indésirables, même à prix réduit (KTE, Faivre que je vois mal revenir ici, JRA idem) un allègement conséquent de la masse salariale avec les départs actés d'Aouar, Dembélé, Boateng.

    De quoi recruter un bon milieu défensif selon les souhaits de Blanc, un latéral droit 1bis, un défenseur central, et éventuellement un "9" pour suppléer Lacazette.

    Et si on vend Cherki au prix espéré (lui n'y semble pas du tout hostile), on peut aussi envisager un bon milieu offensif. Sans compter El Arrouch qui devrait avoir bien plus de temps de jeu.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut