Moins souverain dans le jeu, l'OL poursuit tout de même sa bonne dynamique débutée en octobre dernier. Avant de recevoir Strasbourg ce samedi, Karl Toko-Ekambi a annoncé que l'Olympique lyonnais était "prêt à batailler".
Le match contre Strasbourg
« C’est un match comme un autre, on sait que l’on doit prendre des points. On est prêts à batailler. La fin de saison s’annonce difficile. On aimerait gagner toutes les rencontres 5-0, mais ce n’est pas facile. Il arrive parfois qu'on l'emporte à l’arrache. »
La rencontre à Dijon
"On a eu beaucoup d’occasions qu’on n’a pas su concrétiser, mais ça peut arriver. On aurait pu gagner plus largement, mais c’est le travail du coach de nous faire une piqûre de rappel. On le prend bien parce qu’on sait que pour s’améliorer, il faut regarder ce que qui ne va pas dans notre jeu."
" J’essaie de trouver la belle solution collective"
Sa passe décisive pour Paquetá
« J’apprécie aussi de faire des passes, j’essaie de trouver la belle solution collective. Lucas Paquetá m’a permis de faire une passe facile parce que sa course était bonne. »
Ses objectifs personnels
« Je ne me fixe jamais d’objectif de buts et de passes décisives, la confiance prime avant tout. L’objectif doit être collectif. Le plus important, c’est de garder la forme et de monter en puissance crescendo. »
Les droits TV récupérés par Canal +
"J’espère que ça va faire du bien au football français, la situation des clubs était difficile donc j’espère que ce sera positif. »
"C'est difficile, ça me fait mal comme si c'était mon petit frère"
La blessure de Reine-Adélaïde
"C'est difficile, ça me fait mal comme si c'était mon petit frère. On est proches, ça me fait mal, on est presque toutes les semaines au téléphone."
OM - PSG
"Je ne serai pas supporteur, mais c’est un match très intéressant. Personnellement, je regarde tous les matches donc je vais forcément regarder celui-ci. »