Ce vendredi soir (20 h 45), l’OL recevra Strasbourg pour l’ouverture de la troisième journée de Ligue 1. L'OL devra sortir le bleu de chauffe.
Pour ce dernier match de ce mois d’août, les joueurs lyonnais doivent se racheter auprès de leur public. Avec un soutien populaire affiché lundi lors d’un entraînement ouvert pour tous, ces derniers ne peuvent qu’être reboostés. Mais attention à ne pas être trop confiant et à ne pas tomber dans le piège strasbourgeois. Celui-ci peut vite se refermer et attirer les Lyonnais dans la gueule du loup. Avec un début de championnat canon, Strasbourg ira défier un Lyon blessé. La bête devra absolument se relever de ses claques reçues. Une première subie face à Rennes (3-0) puis une deuxième contre Monaco (0-2) qui a mis les coéquipiers d’Alexandre Lacazette à terre. Face à un adversaire en pleine bourre, invaincu en ce début de saison, la tâche sera ardue pour les hommes de Pierre Sage.
Une dernière inoubliable
Un match d’ouverture de troisième journée qui risque de faire débloquer des souvenirs assez plaisants. En tout cas, plus pour les supporters lyonnais que strasbourgeois. Parti dernier, l’OL a su faire une “remontada” au classement de Ligue 1 la saison passée. Celle-ci s’est clôturée par un penalty transformé d’Alexandre Lacazette à la 90+6 minute face à Strasbourg justement. Un but qui avait délivré le Parc OL d’une peur de ne plus revoir son club une année de plus sans coupe d’Europe. Lors de cette soirée, le “Général” avait "scoré" par deux fois. Ce doublé représente les deux derniers buts de l’OL en Ligue 1. Un résultat que les Lyonnais aimeraient bien imiter ce vendredi pour enfin fêter une première victoire.
Un peu tôt pour une remontada.
Effectivement !
Plutôt faire très attention pour éviter une "redescentada" !
La bande DE Lacazette.
Si on pouvait éviter cette erreur niveau CE2, ça serait quand même pas mal.
C'est carrément, une faute !
Malheureusement, malgré les "correcteurs automatiques", c'est tous les jours pareil, à chaque article.
C'est corrigé, merci. "Tous les jours", non...
Désolé Razik, j'ai exagéré un petit peu...Bonjour à toi, à Nico et à Enzo que je n'ai pas le plaisir de connaître.
L'important, en définitive, c'est que Lyon rugisse à nouveau mais pas de douleur !
Bon match à nos gones et donc, "Allez l'OL" !
Gérard
Alors, cette faute est courante, car l'expression la bande à ... a été popularisée par des films, notamment "la bande à Bonnot" et dans des chansons populaires (Joe Dassin, Renaud, etc.)
La bande à Picsou aussi..
Oui, aussi 😉
Je ne sais pas à quelle heure Pierre Sage va divulguer son groupe mais avec le bazard de demain, derniere journée du Mercato, va falloir trier les partants potentiels et je ne vois pas un joueur sur la feuille de match et prendre l’avion derrière pour signer ailleurs sauf si c’est une destination encore ouverte, je crois Portugal Arabie Saoudite et Turquie ferment plus tard et peut être Paus bas.
Je ne crois pas à de nouvelles recrues. Je me trompe sans doute mais c’est un ressenti
Un article un peu léger, entre 2 news mercato (entre l'Italie et l'Angleterre, mon coeur balance ..) : pas une ligne sur les deux premiers résultats de Strasbourg ? ou sur l'évolution de leur style de jeu, avec un nouvel entraîneur et un effectif ... même pas une petite pique sur un ex-lyonnais ? ou quelques infos alsaciennes croustillantes de Nico ?