Déplacée à mardi exceptionnellement, votre émission TKYDG a accueilli Julien Bard, du collectif ArtUp Lyon. Il a été question de la victoire à Strasbourg avec des gros plans sur les prestations de Caqueret et Lukeba.
L'horaire n'est pas inhabituel, mais le jour un peu plus. Cette semaine, l'émission "Tant qu'il y aura des Gones" a, de manière exceptionnelle, été tournée ce mardi matin. L'invité du jour était Julien Bard, membre du collectif collectif ArtUp Lyon, qui a notamment œuvré pour la fresque de Karim Benzema à Bron. Dans ce numéro de TKYDG, la première partie était consacrée au succès face à Strasbourg vendredi (1-2).
Les performances de deux joueurs ont fait l'objet d'un traitement particulier, à savoir les deux buteurs Maxence Caqueret et Castello Lukeba. Il a aussi été question du calendrier dans la course à la cinquième place que convoite encore l'OL sur cette fin de championnat.
Blanc et "l'environnement négatif" autour de l'OL
Enfin, tout ce petit monde a donné son avis sur la sortie médiatique de Laurent Blanc au micro de Prime Video sur "l’environnement très négatif" autour de l'Olympique lyonnais. Une déclaration qui n'a pas manqué de faire réagir notre consultant Nicolas Puydebois.
Qui a créé cet environnement négatif ?
Jean-Michel Aulas