Après une première victoire la semaine dernière, les U19 de l'OL accueillaient ce dimanche leurs homologues de Strasbourg. Pour cette troisième journée de championnat, les joueurs d'Eric Hély et de Pierre Chavrondier se sont imposés sur le score de 7 buts à 2.
Vainqueurs de Torcy 2 buts à 1 le 6 septembre dernier, les U19 de l'OL recevaient Strasbourg ce dimanche. Après une très bonne entame de match, ils ont rapidement ouvert le score grâce à Sekou Lega. Largement dominateurs par la suite, ils ont inscrit un nouveau but avant la demi-heure de jeu par l'intermédiaire de Bradley Barcola sur un beau service d'Eli Wissa. Djibrail Dib a planté la troisième banderille de la rencontre juste avant la mi-temps. La première période a été très bonne de la part des joueurs du duo Eric Hély-Pierre Chavrondier.
Un festival offensif
Le deuxième acte a moins bien débuté pour les Rhodaniens car les Strasbourgeois ont réduit le score. Les jeunes Lyonnais n'ont pas douté très longtemps car Bradley Barcola s'est offert un doublé suite à un corner. Dans un match très ouvert, les deux formations ont chacune inscrit un nouveau but, l'OL par l'intermédiaire de Eli Wissa sur penalty pour redonner trois longueurs d'avance au tableau d'affichage. Sekou Lega et Oussama Amar ont clôturé cette très belle prestation (7-2). Un beau festival offensif de la part des partenaires de Marley Félix qui affronteront l'ASPTT Dijon lors de la prochaine journée.
Ils ont vengés les plus jeunes, qui avaient pris la même fessée, par le même adversaire 😆