Milieu de terrain de la génération 2003, Florent Da Silva a signé son premier contrat professionnel en décembre dernier. Le jeune joueur a fait ses débuts en Ligue 1 ce samedi contre Strasbourg.
Florent Da Silva se souviendra certainement longtemps de 6 février 2021. Le milieu de terrain formé à l'OL a connu sa première apparition en Ligue 1 ce samedi lors de la nette victoire de l'Olympique lyonnais contre Strasbourg (3-0). Il est rentré à la 88e minute à la place de Karl Toko-Ekambi.
"Je suis très content que le coach m’ait fait confiance"
A l'issue de la rencontre, le joueur de la génération 2003 était forcément heureux d'avoir fait ses débuts dans l'élite française. « Je suis très content d'avoir joué mon premier match. J’ai pensé à ma famille, mes proches et à ceux qui m’ont aidé jusque-là, a-t-il déclaré au micro d'OLTV. On a gagné et c’est ce qu’il fallait. C’était le scénario espéré pour moi. Je suis très content que le coach m’ait fait confiance. » Il a signé en décembre dernier son premier contrat professionnel, il est lié au club rhodanien jusqu'en 2023.
Fière d’avoir effectué mes premiers pas en @Ligue1UberEats avec une victoire ⚽️❤️💙 pic.twitter.com/3ujWY4ebJm
— Da Silva Florent (@DaSilvaFlo10) February 7, 2021
Il arbore fièrement son palmier. En tout cas, il a eu plus de temps pour fouler la pelouse que Malo face à Sainté, rentré pour quelques secondes.
Je pense qu'il doit détacher ses cheveux d'habitude. peut-être que ça donne mieux. Ou pas.
Caqueret a mis plusieurs mois à comprendre que le gel dans les cheveux c'est bien au collège...
Ah oui tiens, je n'avais pas noté ça.
Le temps de faire quelques courses, de serrer quelques mains puis de sortir en étant "Fière" d'avoir participé au match, maintenant il se nomme "Florence Da Silva" 😆 😆