Pour la 5e fois de suite, St-Etienne a été battu. Ce dimanche, il s'est incliné face à Montpellier (0-1). Cette nouvelle défaite n'est pas le meilleur moyen de préparer le derby de la semaine prochaine comme l'a reconnu Claude Puel.
Le 8 novembre, l'Olympique lyonnais reçoit St-Etienne pour le derby. Avant cette affiche très attendue, l'ASSE est dans une mauvaise passe. Les joueurs de Claude Puel restent sur 5 défaites de suite après le revers contre Montpellier ce dimanche (0-1). Leur dernière victoire remonte au 17 septembre face à Marseille.
"On peut donner plus"
L'entraîneur des Verts a reconnu en conférence de presse que sa formation n'avait pas préparé cette rencontre de la meilleure des manières. "On va remettre du cœur à l'ouvrage pour être dans les meilleures dispositions pour le derby qui reste particulier et à part. C'est vrai qu'on ne l'a pas très bien préparé avec une défaite à la clé, admet-il. Il faut que tout le monde reste bien concentré et solidaire en donnant le meilleur. Car on peut donner plus, on le voit sur la seconde période. Il faut maintenant trouver des parades et avancer."
Il faudra les massacrer et le crispé avec. Gagner avec 1 ou 2 buts ce sera un échec 😡
Espérons seulement qu'ils ne viennent pas pour faire un résultat, à tout prix, ils sont au pied du mur et, il vaudrait mieux qu'ils y restent 😉
C'est devenu leur seule ambition depuis q.q. temps, faire un résultat dans le derby .
Il ne leur reste plus que ça !
Pour ce qui est de la LDC, ils passent et repassent leurs cassettes VHS bien usées !
pour nous la double confrontation contre les verts ç'est 6 point en donnant tout sur le terrain....
allez l'ol on prends sainté comme dab 3 ou 4 zero ça serait bien... Marcello ne joueras pas tant mieux...
Sa vous dit une petit 5-O en mode nabil Fekir
Que des bons souvenirs???
J'ai une théorie très personnelle, mais je préfère quand les verts arrivent confiants chez nous. Dans ces cas ils sont bien plus joueurs et ça fait souvent une victoire lyonnaise avec un beau match.
L'idée de les voir refuser de jouer dans un derby c'est trop triste pour que je le souhaite