Après la victoire face à Nantes samedi dernier (2-0), les joueurs de l'Olympique lyonnais étaient de retour à l'entraînement ce mardi. Sans les internationaux, les Lyonnais ont réalisé une balade en vélo.
Au repos depuis la victoire face à Nantes samedi dernier (2-0), les joueurs de l'Olympique lyonnais ont retrouvé le chemin de l'entraînement mardi. Avec 8 joueurs partis défendre leurs couleurs nationales, les hommes de Bruno Genesio ne se sont pas entraîné à Tola Vologe, comme prévu initialement. Une séance de 40 minutes en vélo autour du Parc de Gerland était au programme cet après-midi.
Le prochain entraînement de l'OL est prévu demain, à 10h30.
Reprise sans les internationaux...les Lyonnais préparent leur vélo ! #TeamOL pic.twitter.com/c2FNBJueyv
— Olympique Lyonnais (@OL) 22 mars 2016
C'est parti pour un tour de 40 minutes dans et autour du Parc de Gerland ! #TeamOL pic.twitter.com/R28WnHM9Cm
— Olympique Lyonnais (@OL) 22 mars 2016
Sortie à vélo......
Les deux se disent.
"Quand il s'agit de manières de se déplacer, il semble que l'usage tende à opposer les inanimés (aller en train, en métro, en voiture, en avion, en vélo, en bicyclette) et les animés ou parties d'animés (aller à cheval, à pied, à quatre pattes). En raison de l'insistance des grammairiens puristes, à bicyclette appartient aujourd'hui à un niveau de langage plus relevé que en bicyclette (ce dernier, par exemple, dans la Correspondance de J. Rivière, dans le Curé de campagne de G. Bernanos, chez Céline, Simone de Beauvoir)". CNRTL
la dure vie de footballeur ...
On dit bien " à vélo " . Une dérogation est accordée à Cancellara qui utilise un moteur dissimulé dans le cadre.