Retenu avec l'équipe de France U19 pour un stage à Clairefontaine du 19 au 22 janvier prochain, le jeune milieu de terrain, Sofian Augarreau, a été victime d'une rupture des ligaments croisés. Il s'agit là de sa deuxième blessure de ce type en deux saisons.
C'est un terrible coup dur. Alors que Sofian Augarreau venait tout juste d'être convoqué pour un stage à Clairefontaine avec l'équipe de France U19 (du 19 au 22 janvier prochain), le jeune milieu de terrain a été victime, selon l'Equipe, d'une rupture des ligaments croisés. La deuxième en deux saisons, et ce sur le même genou. Auteur d'une préparation estivale intéressante avec les professionnels, Sofian Augarreau se voit ainsi stopper brutalement dans sa progression.
Il me semble l'avoir trouvé très intéressant avec Sylvinho lors des premiers matchs.
Bon courage à lui et maintenant que "ça c'est fait" … il doit se dire qu'il en a fini avec ça jusqu'à la fin de sa carrière. Bon rétablissement et plein de volonté.
Ben deux fois au même genou c'est pas pour ça que c’en est fini...
ben c’est à dire qu’il y a encore un genoux donc c’est pas vraiment fini ^^
Mais c'est pas possible cette série...!
Le quatrième cas chez nous cette saison...
En a peine un mois...
A-t-il fait le stage de préparation d'avant saison avec les pros?
Si oui, le processus est à bannir d'urgence.
Ahurissant !
La fin de saison, sinon la fin de carrière. Le foot est sans pitié. Que de talents ont déjà été gâchés par un manque de robustesse.
Oui il a fait la prepa avec les pros il a du participé a 2/3 match pas plus.
C'est un milieux mais qui avait depané arierr d'aile en prepa.
C'est un petit gabarie mais tres intelligent dans son jeu, ses deplacement, une bonne prise de balle vraiment bon techniquement et capable de dribler. Il est cependant fraile mais plutot combatif de memoire. Il est plus frelle qjue Caqueret par contre mais un an de moins aussi