Touché à la tête lors d’un choc à l’entraînement avec Sochaux puis gardé en observation à l’hôpital, Mathieu Patouillet va mieux. Le gardien prêté par l’OL a pu sortir, mais va devoir suivre un protocole.
Plus de peur que de mal. Vendredi, Mathieu Patouillet avait créé une certaine panique à Sochaux au moment d’être transporté à l’hôpital, en plein milieu de l’entrainement. Touché à la tête suite à un choc avec son gardien remplaçant, l’international français U20 avait eu toutes les difficultés du monde à s’en remettre et une ambulance avait dû être appelée pour l’emmener aux urgences. Les premiers examens avaient dissipé les premières craintes, mais Patouillet avait dû rester en observation vendredi soir. Après une nouvelle batterie d’examens samedi, le joueur prêté par l’OL a pu sortir de l’hôpital.
Un protocole de retour mis en place
Un soulagement pour Sochaux et le portier, même si le retour à la compétition ne devrait pas être pour tout de suite. Contacté par nos confrères de l’Est Républicain, Karim Mokeddem a annoncé que Patouillet et le staff "vont se réunir dès lundi afin d’établir un protocole pour programmer son retour sur les terrains". Huitième du National la saison dernière, Sochaux reprendra le championnat le week-end du 16 août également.
Une bonne nouvelle pour Patouillet.👍
Notre futur 2ème gardien?