La tâche s'annonçait difficile pour Sochaux face à l'OL en 16es de finale de la Coupe de France. S'ils n'ont pas démérité, les Sochaliens ont été punis par les Lyonnais (5-2). De quoi donner des "regrets" à l'attaquant Chris Bédia.
Malgré une belle résistance, Sochaux n'est pas parvenu à bousculer la hiérarchie face à l'Olympique lyonnais. Les pensionnaires de Ligue 2 se sont inclinés sur le score de 5 à 2 en 16es de finale de la Coupe de France. "C'est l'une des meilleures équipes de l'Hexagone donc on savait que ça serait compliqué. On a eu une bonne mentalité mais dans les détails, ils étaient au-dessus, a reconnu Chris Bédia, l'attaquant sochalien. On a continué de jouer, mais le but avant la mi-temps a fait très mal."
"A 3-2, on a manqué de maturité"
Double buteur, Bédia aurait pu être le héros de la soirée, notamment lorsque son équipe est revenue à 3-2. "On a des regrets car à la perte de balle, ils sont très forts. On le savait mais on a mal joué le coup. Le temps de réagir, ça va trop vite et ils sont déjà devant notre surface. A 3-2, on a manqué de maturité, a-t-il estimé. On devait garder le bloc compact et tenter de tenir jusqu'à la fin car on ne sait pas ce qui aurait pu se passer dans les dernières minutes. Nous sommes déçus."